@Sia : Oh que oui :D Bonne lecture binômette !
@Mariejuliet ; Tu peux y aller ! Et d'ici-là, je te souhaite une enthousiasmante lecture !
@Chris : Je suis ok pour commencer
Orgueil et préjugés à partir du 20 (ce sera plutôt le mercredi 21 pour moi, en raison de mes occupations prévues en début de semaine). Merci Chris et rendez-vous très bientôt dans les pages de Jane Austen ;) Bonne fin de lecture aves
Le bal des ifs !
@Marnchoups : C’est vrai que c’est toujours un plaisir de se laisser emporter ! Bonne soirée également et bonne lecture :-)
@Alison : Merci Alison ! Quant à ma future chronique le concernant, elle ne va pas se faire aisément j’ai l’impression…=D Bonne continuation livresque également ;)
@Mypianocanta : Ravie de t’avoir donné envie ! Bonne lecture My :)
@UnlivreUnjour : Chris a raison, si tu veux nous rejoindre pour cette lecture commune, nous t’accueillerons avec plaisir ;) Bonne lecture à toi aussi !
@Léa Touch Book : Je crois que pas mal d’entre nous ont enclenché ce mode-là, moi la première ! Ce qui est sûr c’est que tu auras bien mérité ce craquage ;) Excellente lecture Léa :-)
@tachas : Merci beaucoup ! Bonne soirée et belle lecture également :bisous:
@stellade : La médiathèque oui, c’est une excellente idée ! Tu ne risques pas grand-chose s’il ne te plait pas finalement ;) En ce qui me concerne, je prends de plus en plus de plaisir avec ce roman ! Merci et bonne lecture Stellade :)
@Camille7 : Hi, hi :-) merci Camille ! Bonne lecture et à bientôt !
@nefer : Ohhh, comme c’est gentil, merci ! Je suis très heureuse de t’avoir tenté avec ma chronique ! Fonce te procurer
La Compagnie des menteurs, tu ne seras pas déçue ;) Excellente lecture Nefer :bisous:
Ciao tutti,
J’avance doucement mais surement dans
Le Déchronologue ! Non pas qu’il ne me plaise pas, bien au contraire, mais en raison de l’attention constante que demande la chronologie de ses chapitres… J’attaque le dernier tiers, et me familiarise au fur et à mesure de mon avancement en y trouvant de plus en plus de plaisir !
J’en profite pour communiquer (à ceux qui ne le savent pas déjà) ma dernière chronique sur :
-
La Compagnie des menteurs de Karen Maitlandet remercie du fond du coeur tous les commentaires déjà laissés !
Excellente fin de week-end, et magnifiques lectures à tous !