#908 22 Janvier 2015 10:50:14
Me revoilà pour une petite update!
J'ai terminé Armand le Vampire, et je suis un peu mitigée. Il y a beaucoup de références à d'autres romans d'Anne Rice que je n'ai pas lus, du coup j'étais perdue à certains moments, lorsqu'on mentionnait des personnages ou des événements de ces autres livres. J'ai apprécié le personnage d'Armand et son histoire, mais le livre se traine un peu selon moi. Bref, pas très convaincue! J'en parlerai sur le blog prochainement, j'y détaillerai davantage mon avis!
Ensuite, j'ai lu un petit livre pour mon mémoire, à savoir Enquête sur Sherlock Holmes de Bernard Oudin. Il est très court et je ne pensais pas apprendre grand chose, mais au final ça a été une assez bonne surprise! Je connaissais déjà la majeure partie des éléments mentionnés, mais j'ai quand même découvert un ou deux trucs. Le livre est également bien illustré, avec beaucoup de photos. Bref, plutôt contente de cette petite lecture!
En ce moment, je suis dans Vernon Subutex de Virginie Despentes. Il s'agit d'un livre que je dois lire pour le club de lecture de mon village (oui, enfin!!). J'avais super envie de le lire, pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé mais j'adore! :)
Bonnes lectures à tous!