#261 21 Janvier 2015 18:31:38
Oh bah zut alors ! Repose-toi et soigne-toi bien, Karine ! Je vois que ta chienne est aux petits soins, les animaux n'aiment pas quand leur maître se sent mal ! J'ai déjà remarqué ça ! Ils redoublent d'attention, à moins qu'ils n'essaient juste de récolter des caresses supplémentaires, ce qui n'est pas si mal finalement quand on est patraque ! Ça fait toujours plaisir !
Tu sais que tu me tentes grandement avec Les carnets de Cerise !?! En plus, je me dis qu'avec Arthur, qui commence à vraiment tourner vraiment beaucoup de pages, je me dis que ça pourrait être un bon investissement (ouais, je sais, j'essaie de trouver une excuse pour craquer sans trop culpabiliser...) !
En ce moment, le soir, j'apprécie de me plonger dans une BD ou un RG ! J'ai besoin de décompresser et je n'ai pas pour autant envie d'ingurgiter les programmes débiles de la télé... On a bien Netflix en ce moment jusqu'au 10 février mais bon, ça ne m'incite pas davantage à m'installer devant un film ou une série...
A vrai dire, y'a tellement de petites BDs/mangas qui me font de l'oeil en ce moment que bon... Je ferais bien une petite commande Amazon ! :sifflote: