[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#261 21 Janvier 2015 18:31:38

Oh bah zut alors ! Repose-toi et soigne-toi bien, Karine ! Je vois que ta chienne est aux petits soins, les animaux n'aiment pas quand leur maître se sent mal ! J'ai déjà remarqué ça ! Ils redoublent d'attention, à moins qu'ils n'essaient juste de récolter des caresses supplémentaires, ce qui n'est pas si mal finalement quand on est patraque ! Ça fait toujours plaisir !

Tu sais que tu me tentes grandement avec Les carnets de Cerise !?! En plus, je me dis qu'avec Arthur, qui commence à vraiment tourner vraiment beaucoup de pages, je me dis que ça pourrait être un bon investissement (ouais, je sais, j'essaie de trouver une excuse pour craquer sans trop culpabiliser...) !

En ce moment, le soir, j'apprécie de me plonger dans une BD ou un RG ! J'ai besoin de décompresser et je n'ai pas pour autant envie d'ingurgiter les programmes débiles de la télé... On a bien Netflix en ce moment jusqu'au 10 février mais bon, ça ne m'incite pas davantage à m'installer devant un film ou une série...

A vrai dire, y'a tellement de petites BDs/mangas qui me font de l'oeil en ce moment que bon... Je ferais bien une petite commande Amazon ! :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#262 22 Janvier 2015 07:10:21

Lol Ingrid. Je ne peux que te conseiller positivement pour Les carnets de Cerise. ^^

Hier soir, ensuite impossible de dormir, j'étais bizarre lol, super énervée. Du coup j'ai lu jusqu'à plus de minuit ! Et j'ai fini Six fourmis blanches, un roman que je conseillerai sans hésiter...

Ce matin déjà réveillée à 5h plus moyen de dormir... À 5h30 à force de me retourner dans mon lit, j'en ai eu marre et j'ai commencé ma prochaine lecture, un partenariat Babelio, L'homme au complet gris, un bouquin que je n'aurais pas choisi, mais sur la proposition de Pierre Krause, j'ai craqué... J'ai déjà avalée plus de 60 pages... Ça se lit tout seul.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#263 22 Janvier 2015 09:12:58

Il a l'air trop bien, c'est le roman qui a inspiré Mad Men, une de mes séries préférées! JE vais suite ton avis avec attention :)

Bon rétablissement et bonne lecture!
  • Ingrid59

#264 22 Janvier 2015 10:53:48

Profite, Karine ! Pendant ce temps-là, tu peux lire ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#265 22 Janvier 2015 13:09:30

Merci les filles !

Aujourd'hui ça va coup-ci coup-ça....
    Toujours mal à la gorge, et je commence à tousser pas mal. Bref je sens que je couve un truc...
    Je crois bien que je vais devoir passer par la case docteur. :(

Au bureau, j'ai bien avancé dans mon boulot. Niveaux paies et charges sociales, c'est ok, la dads est faite.
    La semaine prochaine, je clôture les dernières opérations de 2014. Ensuite je devrais être un peu tranquille pendant un mois. Et qui dit tranquillité, dit moins de stress, et plus de temps pour lire. :p
    Bon je file profiter de ma dernière heure de pose pour écrire mes chroniques. Je vous publie ça très vite.
  • Ingrid59

#266 22 Janvier 2015 13:11:56

Tu ne vas quand même pas nous faire la grippe, dis ?!!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#267 22 Janvier 2015 15:05:51

Non, non !! Une bonne angine, ou un truc comme ça....

Voici mes deux dernières chroniques :

http://milleetunepages.com/2015/01/22/s … -collette/

http://milleetunepages.com/2015/01/22/l … ie-neyret/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#268 23 Janvier 2015 07:35:33

Bon hier soir à 21h10, je fermais ma lumière et dodo....
    Puis à 2h réveillée par une quinte de toux, j'ai du me lever. J'ai dormi jusque 5h et rebelotte. C'est pas la grande forme. J'appelle le docteur à 8h... :(
    Ce main j'ai lu un peu du coup. J'ai donc avancé dans L'homme au complet gris et c'est vraiment intéressant. Je pense que je vais bien avancé aujourd'hui dans mon canapé...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#269 23 Janvier 2015 08:08:11

Bon, tu te reposes au maximum hein! Faut bien rester au chaud et te laisser dorloter :) pleins de bisous magiques :heart:
  • Ingrid59

#270 23 Janvier 2015 08:50:49

J'ai fait exactement pareil hier soir, Karine ! J'ai éteint la lumière à 22h00 après avoir seulement tourné 25 pages de mon nouveau roman (sauf que je n'ai pas l'excuse d'avoir un rhume qui me crève, moi...) ! =D

Soigne-toi bien et bonne lecture quand même !