Coucou tout le monde !
Bouh j'avais écrit une réponse l'autre jour, ça n'a pas du marcher quand j'ai cliqué sur répondre ! Je reprends donc...
Anou : oui c'est un chanceux ! Et d'ailleurs en parlant de Miyazaki, ses films sont diffusés sur france 4 en ce moment ! J'ai vu Mononoke dimanche soir, et Chihiro et le chateau ambulant justement passent demain soir !
Si tu as toujours cette envie... Merci ;)
My : Oui, c'est plus vivant depuis qu'elle est entrée dans le récit ! Ah les maths c'était pas l'idée du siècle, surtout à 7h45 le matin :lol:
Felina : oui je ne sais pas trop comment on pourra faire dans un monde sans films de Miyazaki :'S
C'est trop drôle, tu sais que j'aurais regardé Kiki à la place du château ambulant ! Mais mon dvd est chez mes parents donc je n'ai pas pu. Je l'adore, il est beaucoup plus enfantin que d'autres (dont le château ambulant), mais tellement drôle et mignon :pink: (et j'adore son petit chat Jiji !! :pink: )
Merci !
Tachas : comme je le disais à Anou, le château ambulant passe demain soir sur France 4. Il faut que tu le voies, il est magnifique ce film !!
Point lecture
Toujours dans la fontainière du roy, je suis au tiers du bouquin environ... Je lis lentement, d'autant plus que je suis tombée malade :-1: J'aime pas cette période de janvier-février, on est fatigués (les enfants à l'école aussi, du coup on n'avance pas vite...) vivement le printemps !
Pour le métro, j'ai fini le camembert volant et commencé le tome 1 d'Enola Holmes de Nancy Springer. J'aime déjà l'ambiance angleterre victorienne !
J'ai également lu cet album l'autre soir, mignon mais un peu déçue tout de même... Le dessin est meilleur que l'histoire !
<image>Sinon niveau blog,
reprise des petits bonheurs pour 2015 !
Bonne journée et bonnes lectures :)