#648 03 Février 2015 22:14:39
@marnchoups : Merci ! :tim: ! Non ça va...ce n'est pas trop trop embêtant...Je gère ! ;)
@etrangebulletin : Oui, ça va...Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le lise... Merci ! ;)
@Anou : C'est clair, du temps...J'ai voulu créer une pétition pour rallonger les journées "Pour une journée de 30h au lieu de 24" mais ça n'a pas fonctionné (et là les gens devant leur ordinateur, ils se disent "Elle n'est pas sérieuse là..."...Va savoir ;) ) ! Oui, L'Etrange Bulletin en a superbement bien parlé du coup, j'ai tenté...et j'ai aussi un vague souvenir du film...en fait plus de l'acteur que de l'intrigue :tim:
@Léa Touch book : Merci ! Ah bon, tu as lu lesquels de l'auteur ? Juste par curiosité...(tu as peut être chroniqué sur ton blog..je passerai voir ça...)
@naramaya : Oui, tu as du en entendre parler du roman ou au moins du film qui s'en inspire ! ;) C'est avec l'acteur de Pearl Harbor (le beau jeune homme où toutes les filles ont rêvé de refaire la scène avec la plaque militaire...:faischaud)
@tachas : Merci ! ;)
Bonsoir bonsoir,
Je suis en pleine lecture du Dahlia Noir de James ELLROY - je suis encore au début, la fameuse enquête n'a pas encore commencé mais bon, il faut tout mettre en place et ELLROY a l'air d'être du style à aimer les détails ! On peut déjà se faire une idée des personnages et ils ont l'air d'avoir de "sacrées valises sur leur dos" (je ne retrouve plus l'expression et j'ai la flemme de chercher alors on va se contenter de celle-ci qui est très approximative...) - ça y est je suis perdue, je me fais rigoler toute seule... Tout ça pour dire que j'aime bien et que je vais surement un peu continuer ce soir ! ;)
# Petite précision, ce n'est pas le fait de lire avec la petite lumière qui me gène le plus mais le fait de devoir à chaque fois décoller les pages (elles sont assez fines donc ça fait un petit bruit) ! Et oui, j'ai l'édition avec le contour des pages rouge ! ;) #
J'ai mis en ligne mon avis sur Dawn, le tome 2 de Dusk d'Eve EDWARDS - un coup de :heart: pour mon petit coeur en mode "poutou poutou"
<image>
Sinon, côté série j'ai un peu abandonné Matt BOMER (désolé....:'S) pour regarder avec tachas, un épisode de Guerre et Paix (je ne l'ai pas encore lu ! Oui, je sais regarder une adaptation sans le lire c'est inadmissible...)
Bonne soirée ! :bisous:
Dernière modification par melleaurel (03 Février 2015 22:17:56)