[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#641 02 Février 2015 20:04:52

@marnchoups : Merci ! Oui, ce sont mes photos ;) C'est mon petit plaisir ! ;)
    @Avalon : Don't worry ! ;) Ah je suis contente ! Demain je vais à la poste, surveille ta BAL ;)
    @Salhuna : Merci beaucoup ! ;)
    @Léa touch book : Merci ! ;)

Rebonsoir, bonsoir,
    Je passe pour vous dire que j'ai trouvé ma lecture : Le Dahlia Noir de James ELLROY ! ;) Je vais le commencer ce soir (avec la petite lumière) pour me mettre dans l'ambiance (en même temps, si j'arrive à lire dans le noir, je suis fortiche !)

Bonne soirée ! ;) Je vais voir vos suivis (et peut être rajouter de nouveaux livres dans ma wish....:sifflote:
    :bisous:

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#642 02 Février 2015 20:07:22

Quel beau plaisir! Je suis vraiment fan de tes photos et mises en scènes.

Bonne lecture en espérant que l'ambiance "faible luminosité" ne t’empêchera pas de lire les lignes :lol:

Bonne soirée.
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#643 02 Février 2015 22:05:33

Super !! Excellente lecture avec Le Dahlia Noir ! Apprécie bien =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#644 03 Février 2015 08:36:12

Oui, pour "Girls", je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas plus que ça..
    Il faut dire que je n'ai déjà pas le temps de lire autant que je le voudrais et de voir toutes les séries que j'aime, alors du coup je préfère ne pas me forcer quand ça n'est pas évident ! ;)

Pour "Le bois du rossignol", je laisse de côté pour le moment alors.
    Peut-être que je le lirai un jour quand même.

"Le dahlia noir" doit être très bien, L'étrange bulletin en a bien parlé il faut dire..
    J'ai déjà vu le film il y a quelques années, mais pourquoi pas lire le livre.

Bonne journée à toi !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#645 03 Février 2015 12:09:22

J'adore James Ellroy ! :)
    Bonne lecture ^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#646 03 Février 2015 19:23:02

Je ne connais pas du tout ce livre, meme si ca me dit quelque chose... Excellente lecture à toi!
  • tachas

Érudit des mots

#647 03 Février 2015 20:44:26

Bonne lecture ma chère madame :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#648 03 Février 2015 22:14:39

@marnchoups : Merci ! :tim: ! Non ça va...ce n'est pas trop trop embêtant...Je gère ! ;)
    @etrangebulletin : Oui, ça va...Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le lise... Merci ! ;)
    @Anou : C'est clair, du temps...J'ai voulu créer une pétition pour rallonger les journées "Pour une journée de 30h au lieu de 24" mais ça n'a pas fonctionné (et là les gens devant leur ordinateur, ils se disent "Elle n'est pas sérieuse là..."...Va savoir ;) ) ! Oui, L'Etrange Bulletin en a superbement bien parlé du coup, j'ai tenté...et j'ai aussi un vague souvenir du film...en fait plus de l'acteur que de l'intrigue :tim:
    @Léa Touch book : Merci ! Ah bon, tu as lu lesquels de l'auteur ? Juste par curiosité...(tu as peut être chroniqué sur ton blog..je passerai voir ça...)
    @naramaya : Oui, tu as du en entendre parler du roman ou au moins du film qui s'en inspire ! ;) C'est avec l'acteur de Pearl Harbor (le beau jeune homme où toutes les filles ont rêvé de refaire la scène avec la plaque militaire...:faischaud)
    @tachas : Merci ! ;)

Bonsoir bonsoir,
    Je suis en pleine lecture du Dahlia Noir de James ELLROY - je suis encore au début, la fameuse enquête n'a pas encore commencé mais bon, il faut tout mettre en place et ELLROY a l'air d'être du style à aimer les détails ! On peut déjà se faire une idée des personnages et ils ont l'air d'avoir de "sacrées valises sur leur dos" (je ne retrouve plus l'expression et j'ai la flemme de chercher alors on va se contenter de celle-ci qui est très approximative...) - ça y est je suis perdue, je me fais rigoler toute seule... Tout ça pour dire que j'aime bien et que je vais surement un peu continuer ce soir ! ;)
    # Petite précision, ce n'est pas le fait de lire avec la petite lumière qui me gène le plus mais le fait de devoir à chaque fois décoller les pages (elles sont assez fines donc ça fait un petit bruit) ! Et oui, j'ai l'édition avec le contour des pages rouge ! ;) #

J'ai mis en ligne mon avis sur Dawn, le tome 2 de Dusk d'Eve EDWARDS - un coup de :heart: pour mon petit coeur en mode "poutou poutou"

<image>

Sinon, côté série j'ai un peu abandonné Matt BOMER (désolé....:'S) pour regarder avec tachas, un épisode de Guerre et Paix (je ne l'ai pas encore lu ! Oui, je sais regarder une adaptation sans le lire c'est inadmissible...)

Bonne soirée ! :bisous:

Dernière modification par melleaurel (03 Février 2015 22:17:56)

• Anou

Lecteur professionnel

#649 04 Février 2015 08:42:24

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser du "Dahlia noir".
    Il a l'air bien en tout cas.

Bonne journée et bonne lecture Melle !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#650 04 Février 2015 09:03:21

J'ai commencé une fois Le Dahlia noir puis je l'avais laissé parce que c'était trop précis, trop détaille et que j'étais pas d'humeur. Peut-être que tu vas me donner envie de le ressortir?

Bonne lecture ma belle!