[Suivi lecture] Lavinia III.

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1461 05 Février 2015 15:04:40

Ca y'est, j'ai choisi 3 livres de ta PAL pour le challenge LDPA ! Je te laisse découvrir :ici
    J'espère que tu passera un bon moment lecture.
    Bisous :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1462 05 Février 2015 19:59:44

Moi aussi, mes grossesses m'ont laissé des souvenirs pas très sympas mais je regarde les sportifs de loin :lol: La sieste a été bonne aujourd'hui? =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1463 06 Février 2015 08:28:19

Parce que j'arriverais pas à avoir une aussi petite pal.. C'est compulsif :D (en fait c'est moi la malade.)

De-pages-en-pages, merci pour ces chouettes choix! J'ai choisi les tiens mais je me suis endormie de suite hier donc je fais l'article ce soir. (Je garde la surpriiiiiise mais t'as une pal trop chouette, ça a été dur de choisir!))

Marn, tu as le droit de te moquer mais.. La séance était dure, tellement dure qu'en rentrant j'ai enlevé ma tenue de sport et je suis tombée sur mon lit.. Je dormais 10 secondes après! Après franchement j'ai traîné les pieds toute la journée, impossible de motiver mon corps à faire la moindre tâche ménagère.. Je me rattraperai ce week-end. (C'est pause de sport avec les enfants à la maison et l'homme qui travaille..)

Pas d'articles donc hier, j'étais juste trop morte. J'ai quand même commencé un nouveau roman, le dernier de la saga Rizzoli and Isles de Tess Gerritsen, une saga que j'adooooore. La dernière à mourir a l'air vraiment génial, même si je n'en ai lu que 85 pages pour l'instant :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1464 06 Février 2015 09:18:52

Lavinia a écrit

Marn, tu as le droit de te moquer mais.. La séance était dure, tellement dure qu'en rentrant j'ai enlevé ma tenue de sport et je suis tombée sur mon lit.. Je dormais 10 secondes après! Après franchement j'ai traîné les pieds toute la journée, impossible de motiver mon corps à faire la moindre tâche ménagère.. Je me rattraperai ce week-end. (C'est pause de sport avec les enfants à la maison et l'homme qui travaille..)

Oh non, je ne me moque pas! Je m'accorde moi même une petite sieste de temps en temps et je revendique haut et fort les bienfaits de celle-ci! ;)J'imagine que ton corps doit crier de douleurs mais d'ici quelques séances, je suis sûre que tu seras moins épuisée.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1465 06 Février 2015 18:37:01

Non mais tu rigoles !!! J'ai jamais eu une PAL aussi grosse !!! Je suis en train de devenir dingue .... !!! :ko:

Bonne lecture et bon weekend ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1466 07 Février 2015 02:36:30

C'est ce que je me dis Marn.. Vivement! (Et vive la sieste :D)

Kyra, j'en ai des centaines moi.. :D

Bon, 1h30 de sport intensif sur une tonne de machines de torture, l'horreur :D Après je me suis effondrée pendant 1h, j'ai trop trop trop honte. M'enfin, ça passera..

Ce soir j'ai continué La dernière à mourir de Tess Gerritsen et j'adore! Un vrai bon thriller/policier comme j'aime, j'adore cette auteure. J'ai hâte de savoir le mot de la fin!

de-pages-en-pages,voici mon petit article sur ma sélection pour le LDPA! J'espère que ça te conviendra :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1467 07 Février 2015 09:24:57

Oh, je n'ai encore jamais rien lu de l'auteure ! Tu m'intrigues avec ce polar !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1468 07 Février 2015 16:45:22

Oh Ingrid franchement n'hésite pas à essayer au moins le premier de la saga, c'est vraiment des romans policiers que j'adore! C'est fluide et rythmé, les personnages sont attachants, les enquêtes mystérieuses et pleines de suspense.. Ça vaut le coup d'essayer au moins!
  • melleaurel

Bookworm

#1469 07 Février 2015 21:09:48

Ah il n'y a rien de tel que le sport ! Dit celle qui dès qu'elle court un peu est essoufflée comme si elle avait fait le marathon de NY ! ;) Bon courage ! ;)
    Bonne lecture quand même ! Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1470 09 Février 2015 08:07:54

Salut les filles,

Hier on a vu Une brève histoire du temps, le film sur Stephen Hawking, du coup j'ai pas lu des masses. Le film était vraiment très beau, très émouvant et très très intéressant! J'ai fini La dernière à mourir de Tess Gerritsen et comme d'habitude j'ai passé un super moment. C'est vraiment une auteure et une saga que j'aime beaucoup dans le genre, les personnages sont attachants, les enquêtes policières mystérieuses et le roman plein de suspens.

J'ai ensuite commencé un beau petit pavé, Nous ne sommes pas nous-même de Matthew Thomas. Pour l'instant on suit juste une petite fille dont les parents commencent à mal tourner. Après la perte d'un enfant, sa mère - déjà peu communicative - s'enferme dans l'alcool et la rancœur. L'écriture est très très très belle, j'ai hâte d'y retourner :)