#1463 06 Février 2015 08:28:19
Parce que j'arriverais pas à avoir une aussi petite pal.. C'est compulsif :D (en fait c'est moi la malade.)
De-pages-en-pages, merci pour ces chouettes choix! J'ai choisi les tiens mais je me suis endormie de suite hier donc je fais l'article ce soir. (Je garde la surpriiiiiise mais t'as une pal trop chouette, ça a été dur de choisir!))
Marn, tu as le droit de te moquer mais.. La séance était dure, tellement dure qu'en rentrant j'ai enlevé ma tenue de sport et je suis tombée sur mon lit.. Je dormais 10 secondes après! Après franchement j'ai traîné les pieds toute la journée, impossible de motiver mon corps à faire la moindre tâche ménagère.. Je me rattraperai ce week-end. (C'est pause de sport avec les enfants à la maison et l'homme qui travaille..)
Pas d'articles donc hier, j'étais juste trop morte. J'ai quand même commencé un nouveau roman, le dernier de la saga Rizzoli and Isles de Tess Gerritsen, une saga que j'adooooore. La dernière à mourir a l'air vraiment génial, même si je n'en ai lu que 85 pages pour l'instant :)