@unchocolatdansmonroman: l'ambiance est effectivement sympa, même si ça fait du changement par rapport à la première trilogie.
@Lavinia & @Candyshy: Et ouais ^^,bon je l'ai pas exactement respecté, mais j'ai lu d'autres petites choses sympathiques.
@Aveline: De Fils-des-Brumes
@Mypianocanta: Je crois même qu'il y en a un prévu pour cette année
@Tachas : Meuh non, on peut pas être déçu avec cette série !
@melleaurel: même mémoire de poisson rouge (et pour les noms de personnages aussi ^^). Quant à mes lectures elles étaient bien sympathiques.
Pfiouuu, je me suis encore laissée déborder. Il faut dire qu'au boulot en ce moment c'est vraiment un rythme de dingue et le soir j'ai tendance à délaisser mon ordi (comprendre m'écraser comme une loque sur mon lit) En même temps, j'ai bien l'impression que ça va être mon quotidien pour au moins les deux prochains mois. Va falloir que j'augmente ma dose journalière de caféine je crois. Au moins mes lectures n'en pâtissent pas trop (et le weekend marathon a bien aidé). J'ai donc lu:
-
Fantasyland #1 Wildest Dreams & #2 The Golden Dynasty, de Kristen Ashley: Une semaine de folie au boulot, il me fallait quelque chose pour me reposer l'esprit. Quoi de mieux pour cela qu'une relecture de coups de cœur ? Une fois de plus la mayonnaise à pris, entre les mâles très alphas, les héroïnes kick ass, un monde merveilleux, de jolies péripéties et une romance prenante.
-
Les Outrepasseurs #2 La Reine des Neiges, de Cindy Van Wilder: Bien différent du premier tome dans son rythme et son atmosphère, mais tout aussi délicieux. Imaginatif, prenant, des personnages complexes, une plume plus que plaisante ... bref, un régal.
-
Charley Davidson #7 Seventh Grave and No Body, de Darynda Jones: Charley et Reyes, c'est toujours que du bonheur, prenant, chaud, délicieusement déjanté ... Alors oui, je ferai à ce tome la même critique qu'au précédent: il s’éparpille un peu trop dans ses enquêtes. Mais à part ça, le fil conducteur autour des démons que l'on retrouve depuis quelques tomes est toujours aussi sympathique.
Là je suis plongée dans
Mistborn #4 The Alloy of Law (Fils des Brumes #4 L'alliage de la Justice) de Brandon Sanderson qui est ma fois un très bon crû (j'en suis presque à la moitié). L'atmosphère change complètement de la première trilogie et on y perd un peu ses repères du coup (c'est tout un monde à redécouvrir), mais cela permet aux talents architecturaux de Sanderson de s'exprimer. Le duo de personnages principaux est aussi fun qu'attachant, tout comme l'addition féminine. Quant à l'intrigue, et bien j'attends de voir ou l'auteur va nous embarquer ce coup-ci. Cela me semble cependant un peu moins épique sur les épisodes précédents.
Après cela, et bien j'espère fortement que mon exemplaire de
Burned va arriver aujourd'hui. Il y a de la neige de prévue pour cette nuit et demain toute la journée et j'envisage sérieusement de rester au lit avec Barrons et les autres ;)
Sinon niveau chroniques je rattrape tout doucement mon retard avec le
T3 de Chronique des Arcances de Kresley Cole et le
T4 du Cercle des Canailles de Sarah MacLean (si vous ne voulez pas connaître l'identité de Chase, sautez direct à la conclusion "en bref")