#51 09 Février 2015 10:30:46
Bonjour à tous,
Seulement deux lectures pour cette semaine. Les cerf volants de Kaboul de Khaled Hosseini qui est une pure merveille, je l'ai lu d'une traite. J'ai hâte de me procurer d'autres livres de cet auteur, j'ai mis tout ces autres livres dans ma Wish-list, en espérant pouvoir vite les y déloger. :p
Par la suite j'ai démarrée Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... d'Antoine Paje et j'ai mis une semaine pour finir ce petit livre de même pas 150 pages. Je le reposais toutes les 5minutes pour faire autre chose, n'arrivant pas à m'immerger dans ce livre. Et pourtant le thème était censé me parler, le résumé donnait plutôt envie. Le seul truc qui m'a poussé à ne pas laissé tomber ce livre, c'est que c'est un cadeau et que ça m'ennuie de ne pas finir un livre que l'on m’offre.
Du coup en parallèle de cette belle déception j'ai commencé le premier Tome du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, je suis toujours autant fan de cette série et ravie de suivre Ellana un personnage qui m'avait particulièrement plut ( en même temps, elle avait plu à tout le monde je penses ^^ )
Je vous souhaite pleins de bonnes lectures pour cette semaine!!