#352 10 Février 2015 18:26:54
Toons a écritAlors je t'attendrai pour le tome 3 ^^ (qu'on puisse échanger sur nos impressions).
Ayé !! j'ai fini le tome 2 ! Wouah comment ça finit ! Je vais attendre de finir le tome 3 pour faire un article de blog, mes impressions sur Les masques ci-dessous.
Les spectres assassins me font trop rire :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
"Je vais te tuer parce que tu as tué mon frère !!"
Euh... mais c'est pas ton frère qui a attaqué Kantz le premier pour le tuer ?
Ce que les méchants peuvent être mauvais joueurs ! Quand tu perds, tu meurs, c'est la règle du duel à la base^^
Sinon, j'ai adoré le côté mystique avec la prophétie de Malachie (Malachie d'Armagh, un Irlandais !! Je viens de le wikipédier !), tout le côté historique est impressionnant. Déjà le langage à l'ancienne mais toutes les recherches qu'il a dû faire pour s'y connaître autant sur les Templiers, et sur les guerres de religion en Allemagne. :salutation:
(et puis ça se passe en Allemagne :heart: )
La dame en rouge toujours aussi mystérieuse...
Et on ne saura pas tout de suite ce qu'elle mijote avec le dragon, je suis trop dégoûtée !
Et enfin, la fin : Ce Kantz... quel bô gosse !
C'est quand même un gros coup de chance que le jour anniversaire de la mort du démon soit ce jour-là^^ Comment il a pu le deviner par rapport à leur rencontre le mois d'avant ? J'ai pas compris !!
Du coup, maintenant, je change d'ambiance :
thriller : avec
Amokspiel (Ne les crois pas) de Sebastian Fitzek, pour la LC de Julie :)