#163 12 Février 2015 10:59:18
Bon ... Gros coup de gueule dans ma chronique de Noss Head 3 .... y'a du foutage de gueule, je vous le dis moi, je pense des maisons d'Editions qui veulent absolument pondre des trilogies avec un synopsis fait pour un seul tome .... Je pense que c'est une histoire de gros sous et de Marketing, mais je ne vous conseille pas du tout ce tome 3 de Noss Head !!! Ou alors ne lisez que les 40 derniéres pages .... Déjà dans le Tome 2, les 100 derniéres pages suffisait ....Bon bref, je n'ai pas été tendre dans ma chronique, en ligne :
iciJ'ai fini aussi " Le roi en Jaune " de R. Chambers et " Maestrom " de S. Marchand !! Pas eu le temps de faire mes chroniques, avec les enfants en vacances, dur dur !! En gros, disons que " Maestrom " est un thriller psychologique sans grosse surprise dans lequel sont tirées de grosses, grosses ficelles ... Et " The yellow king " est assez spécial ... il fou un peu les chocottes lol ambiance " Le Horla " de MAuppasant !! Chroniques de ces deux livres à suivre !!
Et je m'attaque aujourd'hui à mon 3éme Barjavel : " Ravage " !!
Et sinon, j'ai un gros probléme de WebCam, je peux plus faire de vidéo !! Grrrr . Mon chéri va voir çà ce week end !! Donc bilan vidéo à suivre ce lundi je pense !
Je retourne à Barjavel !! Bonnes lectures !!