[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#161 09 Février 2015 16:16:01

Aujourd'hui, je suis en mode Séries tv ....

Mais j'ai quand même préparé une mini-pal que j'aimerais vraiment liquider avant Pâques !!

<image>

Bon je fini ce soir Noss head 3 et je lis en paralléle " The Yellow King " !!

Bises :)

Dernière modification par Lucy13 (09 Février 2015 16:16:47)

• Berou

Petit joueur sur les mots

#162 09 Février 2015 16:55:29

Bonne chance à toi. J'ai envie de commencer les étoiles de Noss Head, mais je vais attendre un peu.. quand la motivation sera réellement là  ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#163 12 Février 2015 10:59:18

Bon ... Gros coup de gueule dans ma chronique de Noss Head 3 .... y'a du foutage de gueule, je vous le dis moi, je pense des maisons d'Editions qui veulent absolument pondre des trilogies avec un synopsis fait pour un seul tome .... Je pense que c'est une histoire de gros sous et de Marketing, mais je ne vous conseille pas du tout ce tome 3 de Noss Head !!! Ou alors ne lisez que les 40 derniéres pages .... Déjà dans le Tome 2, les 100 derniéres pages suffisait ....Bon bref, je n'ai pas été tendre dans ma chronique, en ligne : ici

J'ai fini aussi " Le roi en Jaune " de R. Chambers et " Maestrom " de S. Marchand !! Pas eu le temps de faire mes chroniques, avec les enfants en vacances, dur dur !! En gros, disons que " Maestrom " est un thriller psychologique sans grosse surprise dans lequel sont tirées de grosses, grosses ficelles ... Et " The yellow king " est assez spécial ... il fou un peu les chocottes lol ambiance " Le Horla " de MAuppasant !! Chroniques de ces deux livres à suivre !!

Et je m'attaque aujourd'hui à mon 3éme Barjavel : " Ravage " !!

Et sinon, j'ai un gros probléme de WebCam, je peux plus faire de vidéo !! Grrrr . Mon chéri va voir çà ce week end !! Donc bilan vidéo à suivre ce lundi je pense !

Je retourne à Barjavel !! Bonnes lectures !!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#164 12 Février 2015 11:03:26

C'est de plus en plus le ca ca, les publications commerciales... Ca fout la rage!!!

J'ai hate de voir ta nouvelle vidéo ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#165 12 Février 2015 11:12:20

Oula, ba j'oublie cette trilogie alors :(
    Par contre je suis intriguée par Le roi en jaune :) Hâte d'avoir ta chronique pour ce roman ^^
  • kiwiriki

Casual lecteur

#166 12 Février 2015 18:17:58

Super "mini"-PAL :P
    Tu regardes quoi comme séries?

Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#167 12 Février 2015 18:53:18

kiwiriki : J'ai honte mais ... je me refais pour la 5éme fois " True detective " ....

Sinon j'ai fini le Barjavel " Ravage "  . Bonne petite SF post-apocalyptique mais vraiment courte, encore l'impression de n'avoir lu qu'une nouvelle . Mais çà fait du bien parfois de lire des livres un peu moins gros !! ( enfin, 300 pages quand même hein ! )

Et je m'attaque cette fois ci à un polar : Le dernier Stephen King !! " Mr Mercedes " !! Trop hâte de lire ce King sans paranormal !! çà m'interpelle !!

Bonne soirée :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#168 12 Février 2015 18:58:55

ha ce que ça m'enerve lorsqu'il publie des livres juste à but commercial, exemple type : les couvertures de livre avec l'affiche du film. ça me donne des envies de meutre ça ><
  • Lucy13

Commis de lecture

#169 12 Février 2015 19:25:52

LEs couvertures de livre, j'en parle même pas .... "haaannnn il me faut ce livre !! ..... Mais pourquoi ??? .... ben parce qu'il a le bord de ses pages en rose !!!! Non mais tu te rend compte !! en rose !!!! Hannnnn !! ......... Euh mais l'histoire elle t'intéresse au moins ?? l'auteur ?? ........ on s'en fouuuuuu !!! Les pages sont rooooses !!!! Hannn " ..... No comment ....

Edit modo :

Lucy13 a écrit

Je vais me déchainer dans ma prochaine vidéo !!! aie aie aie je vais me faire des ennemis ..... Po grave !!! :)

Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

• Lucy13

Commis de lecture

#170 13 Février 2015 13:30:29

Bon, une grande premiére aujourd'hui : En paralléle de ma lecture de " Mr Mercedes ", je lis mon tout premier roman érotique ....  " Beautiful bastard" .... Euh ..... je sais pas trop quoi en penser lol .... Je crois que j'aime pas .... Mais finalement j'ai dévoré la moitié en 2 h :aouh: .... Donc euh j'attend de finir pour vraiment en tirer mes conclusions :emb:

Dernière modification par Lucy13 (13 Février 2015 13:30:47)