#277 15 Février 2015 11:44:21
bonne lecture avec maxime chattam ;) ce n'est pas un livre qui me tente plus que ça mais peut être qu'à l'occasion je me laisserais tenter.
perso je me suis offert une liseuse pour mon avis en Juin dernier, vu que je n'achête pas sur internet et que mon budget était limité à 100 euro j'ai pris la liseuse nolimbook de chez carrefour, j'ai la nolimbook + qui à l'écran rétroéclairé et j'en suis vraiment satisfaite ! simple, pratique, efficasse ! une bonne batterie, qui tient très longtemps. De plus ont peu lire beaucoup de fichier, les epub, les pdf, les docs. Tu peut changer la police, la taille, les marges. tu peut lire plusieurs livre à la fois
vraiment super ! je ne la regrette pas ! tu peut achete l'étuit pour 20 euros de plus. ils viennent même dans sortir une nouvelle qui est HD, en l'essayant dans le magasin je trouve qu'elle est largement superieur à la mienne, plus réactive, meilleur définitions. je te la conseille vraiment. de plus, si tu n'as plus de palce dans la mémoire internet, tu peut rajouter une micro puce SD ^^
bonne lecture à toi ;)