[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1071 13 Février 2015 22:20:52

Je viens d'aller lire le résumé de La quête du prince boiteux et il semble plutôt bien. Si c'est un partenariat, en plus, c'est encore mieux! Et merci pour l'avatar! :)

Entre-temps, j'ai terminé Les 100, tome 1 de Kass Morgan, et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je vais, sans aucun doute, continuer de lire cette série.

Puis, j'ai commencé le premier tome de King's Game de Nobuaki Kanazawa. Je dois dire que jusqu'à maintenant, je ne sais pas quoi en penser. J'en suis environ à 50 pages, et bien que l'histoire est assez intéressante, l'écriture de l'auteur me déplaît beaucoup. Il s'agit peut-être d'un problème de traduction, mais je trouve cela vraiment dommage... Je ne suis pas totalement certaine si je continuerai ma lecture bien bien longtemps.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1072 15 Février 2015 11:08:48

C'est vrai que l'intrigue a l'air bien intéressante, mais quand on n'apprécie pas l'écriture, ce n'est pas toujours facile de lire de manière fluide... Et ça désert le roman...

Enfin, j'espère que tu arriveras tout de même à en profiter!

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1073 16 Février 2015 01:23:52

Oh j'ai gagné les 100 dans un concours et il me tentait depuis sa sortie, j'espère qu'il va me plaire autant que toi ^^ Et King's Game m'intrigue aussi je dois dire, je vais attendre que tu l'es terminé.

Sinon j'ai vu dans le sujet "j'aime" que tu avais passé une grosse commande lives ??? Quels livres as-tu achetés ?? :D *mode curieuse on*
  • tachas

Érudit des mots

#1074 16 Février 2015 20:25:15

Bonne lecture Midnight et bonne journée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1075 18 Février 2015 02:50:27

Les choses se sont corsées avec ma lecture de King's Game. Maintenant, en plus de ne pas apprécier l'écriture, l'intrigue m'énerve vraiment. Les personnages sont vides, inintéressants, les événements n'ont aucun rapport entre eux et ne sont pas pris au sérieux... En bref, je n'aime pas du tout le livre jusqu'à maintenant, et j'en suis seulement à la page 102. Je pense le continuer encore un peu, puisque même s'il est plutôt mauvais, il se lit facilement et rapidement. Je me ferai mon avis ensuite, à savoir si je le continue ou si je l'abandonne.

Fille-de-lecture : Chanceuse. :) J'espère aussi que tu aimeras autant que moi! J'ai bien hâte de voir ton avis.
    Pour ce qui est de la commande, je ne l'ai pas encore fait! J'attends d'avoir ma première paie de tutorat (Je suis tutrice de français lorsque j'ai du temps entre mes cours), mais comme la semaine dernière certains de mes élèves se sont décommandés, je n'aurai qu'une paie de 20$... alors je ne sais pas trop si je vais faire ma commande cette semaine quand même ou attendre d'avoir une plus grosse paie. Mais je posterai évidemment les livres qui s'ajouteront à ma PAL ici. :)

Je vous souhaite à tous une très belle journée et de bonnes lectures! =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1076 18 Février 2015 04:48:09

Je viens tout simplement vous annoncer l'arrivée de ma chronique de TRAQUÉ, TOME 1 sur mon blog. :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1077 19 Février 2015 21:30:47

Arf, dommage pour King's game :/ Ce livre me tentait bien mais après avoir vu les avis sur livraddict j'avoue que je n'ai plus du tout eu envie de l'acheter, ton avis confirme que j'ai bien fait.

Bonne continuation quand même :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1078 20 Février 2015 00:56:53

Je l'ai mis en pause pour le moment et j'ai commencé Les pages de notre amour de Nicholas Sparks à la place. Je vais ré-essayé de le lire après cette lecture.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1079 23 Février 2015 20:31:05

Je viens aussi tout juste de commencer le livre L'orangeraie de Larry Tremblay que je dois lire pour les cours.
  • melleaurel

Bookworm

#1080 24 Février 2015 20:35:40

Bonnes lectures ! Tu as fini Les pages de notre amour ou tu l'as mis de côté ??
    :bisous: