#1075 18 Février 2015 02:50:27
Les choses se sont corsées avec ma lecture de King's Game. Maintenant, en plus de ne pas apprécier l'écriture, l'intrigue m'énerve vraiment. Les personnages sont vides, inintéressants, les événements n'ont aucun rapport entre eux et ne sont pas pris au sérieux... En bref, je n'aime pas du tout le livre jusqu'à maintenant, et j'en suis seulement à la page 102. Je pense le continuer encore un peu, puisque même s'il est plutôt mauvais, il se lit facilement et rapidement. Je me ferai mon avis ensuite, à savoir si je le continue ou si je l'abandonne.
Fille-de-lecture : Chanceuse. :) J'espère aussi que tu aimeras autant que moi! J'ai bien hâte de voir ton avis.
Pour ce qui est de la commande, je ne l'ai pas encore fait! J'attends d'avoir ma première paie de tutorat (Je suis tutrice de français lorsque j'ai du temps entre mes cours), mais comme la semaine dernière certains de mes élèves se sont décommandés, je n'aurai qu'une paie de 20$... alors je ne sais pas trop si je vais faire ma commande cette semaine quand même ou attendre d'avoir une plus grosse paie. Mais je posterai évidemment les livres qui s'ajouteront à ma PAL ici. :)
Je vous souhaite à tous une très belle journée et de bonnes lectures! =)