#103 15 Février 2015 20:16:14
@namaraya : c'est vrai que les ES, sont un peu en dehors des conflits, même si ont dit que nous avons le cul entre deux chaises parce qu'on a pas su choisir entre les math ou le français ! ^^ ha savoir tout de même qu'il s'agit du bac le plus difficiles ! puisqu'il faut être bon presque partout pour avoir son bac ! sans parlé du petit coef 7 en science économie hein... ou du coef 5 en HG...
@Salhuna : ha par contre j'aime bien les L :p
@TetedeLitote : merci pour les conseils ;)
@Sia : après faut avoir les moyens pour le voyage ^^ et je connais pas forcement de personne qui sont bilingue, (oui chez nous on est de souche français mesdames !) ni où je peut trouver un ou une correspondante ^^"
merci quand même ! je vais me rabattre sur la lecture ^^
Petit point lecture, je continue l'histoire sans fin ! je suis vraiment rentré dedans, on dirait un conte c'est trop bien ^^
j'ai aussi continué ma lecture VO et du coup en suivant vos conseil j'y arrive un peu mieux ^^ je suis fière de mois j'ai lu 1 pages et demi en plus !
sinon côté blog, après la reflexion qu'une amie m'a faite par apport à une eventuelle newsletter (oui parce que ceux qui n'ont pas de blog sur blogger ne peuvent pas être spécialement au courant de mes nouveaux article ) du coup j'ai mis un petit gadget pour que vous soyez avertis par email automatiquement (oui parce que manuellement je l'aurais pas faire hein ^^ flémmarde un jour flemmarde toujours !) lorsqu'un article est posté ! ^^
et c'est
ici que ça se passe
bonne fin de soirée, et bonne lecture !
Dernière modification par diablotinejf (15 Février 2015 20:19:24)