#168 25 Février 2015 10:52:37
@My: C'est vrai que le titre attire l'intention mais n'est-ce pas le but?
@Diablotine: Alors cette soirée lecture en musique c'était sympa? ;)
@Book: Je n'ai pas pu retenir ma gueulante, j'ai vu rouge :lol: Caractère de cochon moi? Non...!!! :lol: Si tu te décides un jour à lire Gone Baby Gone, tu auras certainement oublié ma critique donc pas d'appréhensions. Le film Tu es mon fils avait l'air pas mal. TF1 semble diffuser de bons films ces dernières semaines.
@Mabiblio: Une soirée boulot, pas des plus agréables :(
@Aurel: Pas mal Top Chef! J'ai voulu regarder jusqu'au bout mais M6 a eu la bonne idée de mettre une coupure pub avant l'annonce du perdant du coup, je suis partie me coucher frustrer :lol: J'ai bien ri avec Etchebest et le chef Sarran. Qui sont tes chouchous?
Bonjour , bonjour,
J'ai déserté le suivi ces deux derniers jours. Je voulais absolument terminé ma lecture, Le lapin borgne, avant de repasser. C'est enfin chose faite. Le manque de temps a fait traîné ma lecture.
J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur cette lecture. De nombreuses questions sont restées sans réponse, la fin me laisse perplexe et pourtant j'ai apprécié ma lecture. Mais je dois dire que sur 420 pages, seulement une petite vingtaine m'ont fait ressentir quelques choses. Je ne veux pas vous résumer l'histoire car je pense qu'elle doit être lu sans connaissances préalables.
Sachez juste qu'un retour aux sources peut changer bien des choses...
Si jamais l'unes d'entre vous se décide à le lire, je discuterais bien volontiers de ce livre car je suis frustrée de ne pas avoir de réponses à mes questions. Je contacterais presque l'auteur pour les avoir :lol:
Histoire de me détendre un peu et d'avoir une valeur sûre (ou presque) entre les mains, je vais lire le T5 de KGI. Puis j'enchaînerais avec Les gens heureux...
Ce soir a lieu la conférence pour décortiquer les livres de Dennis Lehane que j'ai lu dernièrement. Je vous raconterais tout ça demain.
Bonne journée et bonne lecture.