[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#161 23 Février 2015 18:43:48

Le Lapin borgne a l'air drôle ^^
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#162 23 Février 2015 19:11:25

Je constate que Le lapin borgne titille votre curiosité =D Je ne vais pas pouvoir la rassasier, je n'ai pas eu le temps de lire comme je l'aurais voulu :'S J'ai seulement lu 13% du livre. Pour le moment, ça se mets doucement en place mais j'apprécie ce que je lis. A suivre donc...

Je ne pense pas avancer beaucoup ce soir, je compte regarder Top Chef. Et vous votre soirée?

Si vous ne repassez pas, bonne soirée et bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#163 23 Février 2015 20:26:36

Il faut dire qu'avec un tel titre … c'est intrigant ;)

Bonne soirée à toi (moi ce sera Rizzoli & Isles) et bonne lecture !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#164 23 Février 2015 20:32:40

soirée speciale goldman vu que mon chère papounet est fan ^^ mais j'aime moi aussi, donc je pense que je vais lire en musique ce soir ^^
  • Invité

Invité

#165 24 Février 2015 15:27:09

Je t'avoue que sur le moment j'ai voulu faire un truc typique de fille : pousser une gueulante et bouder mais j'ai laissé le coup de chaud retomber et puis je me suis dit ok ce n'est rien zappe puisque tu sais que cela ne se reproduira plus. :)

Ne t'en fais pas, Gone baby gone n'est pas sur une quelconque liste pour le moment donc de toute façon si je me lance ce sera dans longgggggggtemps.... LOL!

Allez j'avoue, moi aussi Le lapin borgne me rend curieuse.

Hier pour moi, ce fut Tu es mon fils sur TF1 et je n'ai pas du tout regretté mon choix.

Bisous & bonne lecture!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#166 24 Février 2015 16:14:41

book-worm a écrit

Je t'avoue que sur le moment j'ai voulu faire un truc typique de fille : pousser une gueulante et bouder mais j'ai laissé le coup de chaud retomber et puis je me suis dit ok ce n'est rien zappe puisque tu sais que cela ne se reproduira plus. :)

Ne t'en fais pas, Gone baby gone n'est pas sur une quelconque liste pour le moment donc de toute façon si je me lance ce sera dans longgggggggtemps.... LOL!

Allez j'avoue, moi aussi Le lapin borgne me rend curieuse.

Hier pour moi, ce fut Tu es mon fils sur TF1 et je n'ai pas du tout regretté mon choix.

Bisous & bonne lecture!

Ah je vais le regardé en replay. La bande annonce m'a intrigué. Ton avis me donne encore plus envie :).
    Pour ma part, c'était soirée taff :(

• melleaurel

Bookworm

#167 24 Février 2015 20:18:50

Bonne lecture ! Le titre est prometteur ! ;)
    Alors Top Chef ?! J'ai aussi regardé un peu et j'ai mes petits chouchous ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • marnchoups

#168 25 Février 2015 10:52:37

@My: C'est vrai que le titre attire l'intention mais n'est-ce pas le but?

@Diablotine: Alors cette soirée lecture en musique c'était sympa? ;)

@Book: Je n'ai pas pu retenir ma gueulante, j'ai vu rouge :lol: Caractère de cochon moi? Non...!!! :lol: Si tu te décides un jour à lire Gone Baby Gone, tu auras certainement oublié ma critique donc pas d'appréhensions. Le film Tu es mon fils avait l'air pas mal. TF1 semble diffuser de bons films ces dernières semaines.

@Mabiblio: Une soirée boulot, pas des plus agréables :(

@Aurel: Pas mal Top Chef! J'ai voulu regarder jusqu'au bout mais M6 a eu la bonne idée de mettre une coupure pub avant l'annonce du perdant du coup, je suis partie me coucher frustrer :lol: J'ai bien ri avec Etchebest  et le chef Sarran. Qui sont tes chouchous?

Bonjour , bonjour,

J'ai déserté le suivi ces deux derniers jours. Je voulais absolument terminé ma lecture, Le lapin borgne, avant de repasser. C'est enfin chose faite. Le manque de temps a fait traîné ma lecture.

J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur cette lecture. De nombreuses questions sont restées sans réponse, la fin me laisse perplexe et pourtant j'ai apprécié ma lecture. Mais je dois dire que sur 420 pages, seulement une petite vingtaine m'ont fait ressentir quelques choses. Je ne veux pas vous résumer l'histoire car je pense qu'elle doit être lu sans connaissances préalables.
    Sachez juste qu'un retour aux sources peut changer bien des choses...

Si jamais l'unes d'entre vous se décide à le lire, je discuterais bien volontiers de ce livre car je suis frustrée de ne pas avoir de réponses à mes questions. Je contacterais presque l'auteur pour les avoir :lol:

Histoire de me détendre un peu et d'avoir une valeur sûre (ou presque) entre les mains, je vais lire le T5 de KGI. Puis j'enchaînerais avec Les gens heureux...

Ce soir a lieu la conférence pour décortiquer les livres de Dennis Lehane que j'ai lu dernièrement. Je vous raconterais tout ça demain.

Bonne journée et bonne lecture.

• cassie56

Livraddict Team

#169 25 Février 2015 11:00:41

c'est vrai que rien de telle qu'une romance pour se détendre. Bonne lecture ;)
  • marnchoups

#170 25 Février 2015 11:24:27

cassie56 a écrit

c'est vrai que rien de telle qu'une romance pour se détendre. Bonne lecture ;)

Je suis une adepte à 1000% des romances! Comme tu dis, rien de mieux pour se détendre ( et passer un bon moment ;) ) Bonne lecture à toi aussi.