#654 05 Mars 2015 22:47:03
Randall a écritPour ma part, je dois encore trancher mes défis, les lectures se confirment, je poste le récap demain matin.;)
Youpiiii ! Je viendrai voir à ça demain soir ;)
klo a écritTu as bien raison une lc a 4 serait très sympas :)
Je pense plutôt que Randall parlait d'un marathon à 4 et non d'une LC. Parce qu'en regardant, nos PAL/Wish sont tellement différentes.. :emb:
Courage pour ton weekend de boulot ! Moi je travaille pas ce weekend là, ça tombe bien, J'en profite ;)
Et moi je lis que chez moi. Faut dire qu'en dehors du boulot, je suis toujours chez moi ou quand je sors je n'ai pas l'occasion de lire (Courses, gym, danse, sorties...)
yuya46 a écrit3 femmes, 1 homme, oulala va falloir suivre la cadence Randall...
Comment vous faites les weekends marathon? je n'y arriverais jamais j'ai l'impression ^^
Et ouais Randall là tu te frottes à du lourd ! :ptdr:
Je me fais des marathons dans mon coin toute seule. Je n'ai jamais atteint les 1 000 mais plutot autour du 900 alors là disons que c'est le grand saut officiel et même si j'atteins pas les 1 000 je voudrais au moins battre mon record ^^
Et comment je fais ? Je dors, je bois, je mange, je me douche lecture... xD
Non en vrai j'essaye de me faire des sessions de 200 pages (vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin, dimanche soir) et je coupe en faisant mes affaires quotidiennes, ça aide vachement mine de rien même de couper 10/20 minutes ! ;)
Allez Yuya, courage, il faut te jeter à l'eau !