[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#651 05 Mars 2015 20:39:50

klo a écrit

Il faudrait que j'essaye son fils aussi :P

edit : je n'ai pas relu mais je crois avoir vu que tu lisais sur pc le baunbeck? tu n'as pas une tablette ou un smartphone? c'est vraiment plus agréable et pratique.

Je te le conseille en effet. J'en ai un d eplus chez King fils pour ce weekend  et j'adore.

Pour le Baunbeck, pas de tablette, téléphone hs à moins que les vieux mobiles à clapet d'appoint fassent liseuse.:ptdr: Non sérieusement je voulais voir pour une liseuse à voir j'hésite encore...

Kyradieuse a écrit

Ca y est, ça y est, c'est demain !!! :yeah:
    J'ai posé mes livres et défis sur mon suivi mais je sais plus quand, tu vas peut être devoir remonter un peu... :emb:
    J'essaierai de passer demain pour voir tes prévisions ;)

Bonne fin de semaine Randall et surtout, BON WEEKEND à 1 000 ! :trinquent:

Oui c'est demain enfin le weekend tant attendu. Klo et Yuya il faudra s'en prévoir un à 4 ça peut être sympa.:)

Pour ma part, je dois encore trancher mes défis, les lectures se confirment, je poste le récap demain matin.;)

• klo

Bibliothécaire en chef

#652 05 Mars 2015 21:12:35

J'ai une liseuse mais je n'adhère pas. après je suis un peu l'incomprise autour de moi. en meme temps je suis la seule à avoir un grand ecran ^_^ penses tu lire dans des lieux publics? parc, cabinet de medecin etc On ne pense pas toujours à prendre la liseuse dans ces cas là et pourtant c'est pratique. surtout ^^ si tu n'as pas de sac à main :D :grimaces: si tu lis seulement chez toi la liseuse est bien assez.

Tu as bien raison une lc a 4 serait très sympas :) il faudrait voir nos pal hihihihihi Encore un week end ou je bosse ^^c'est comme si c'etait fait exprès j'invente pas hein ? ;) Prochain week end ou je suis libre je m'en crée un na!! :P
  • yuya46

Collectionneur de pages

#653 05 Mars 2015 21:35:50

3 femmes, 1 homme, oulala va falloir suivre la cadence Randall...

Comment vous faites les weekends marathon? je n'y arriverais jamais j'ai l'impression ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#654 05 Mars 2015 22:47:03

Randall a écrit

Pour ma part, je dois encore trancher mes défis, les lectures se confirment, je poste le récap demain matin.;)

Youpiiii ! Je viendrai voir à ça demain soir ;)

klo a écrit

Tu as bien raison une lc a 4 serait très sympas :)

Je pense plutôt que Randall parlait d'un marathon à 4 et non d'une LC. Parce qu'en regardant, nos PAL/Wish sont tellement différentes.. :emb:
    Courage pour ton weekend de boulot ! Moi je travaille pas ce weekend là, ça tombe bien, J'en profite ;)
    Et moi je lis que chez moi. Faut dire qu'en dehors du boulot, je suis toujours chez moi ou quand je sors je n'ai pas l'occasion de lire (Courses, gym, danse, sorties...)

yuya46 a écrit

3 femmes, 1 homme, oulala va falloir suivre la cadence Randall...

Comment vous faites les weekends marathon? je n'y arriverais jamais j'ai l'impression ^^

Et ouais Randall là tu te frottes à du lourd ! :ptdr:
    Je me fais des marathons dans mon coin toute seule. Je n'ai jamais atteint les 1 000 mais plutot autour du 900 alors là disons que c'est le grand saut officiel et même si j'atteins pas les 1 000 je voudrais au moins battre mon record ^^
    Et comment je fais ? Je dors, je bois, je mange, je me douche lecture... xD
    Non en vrai j'essaye de me faire des sessions de 200 pages (vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin, dimanche soir) et je coupe en faisant mes affaires quotidiennes, ça aide vachement mine de rien même de couper 10/20 minutes ! ;)
    Allez Yuya, courage, il faut te jeter à l'eau !

• Randall

Super-Livraddictien

#655 06 Mars 2015 10:03:30

Hello tout le monde,

@Klo: je ne sais pas encore possible qu'elle me serve en extérieur mais ce sera déjà pour la maison je dois me renseigner. Au fait si tu veux faire une LC pour le chant du Troll préviens moi, livre d'emprunt donc date à définir...;)

@Yuya: La cadence oui, mais comme le soulignais Ky, je pensais plus à faire un marathon ensemble. Vu les divergences PAL/Wish une LC me paraît plus difficile mais pourquoi pas si l'on trouve.

@ Ky: je procède aussi comme ça. J'avais fait celui du très grand weekend qui avait été un échec en décembre mais réussi le dernier. Je découpe aussi ma lecture puis ça permet de décompresser.

Comme promis mes prévisions pour le weekend à 1000 qui démarre ce soir. Trois lectures et trois défis:

- A comme association t3: Total: 198 pages / Défi: Lire un livre dont le narrateur est un garçon.

- Les annales du disque-monde t4: Mortimer: Total: 318 pages / Défi: Lire un minimum de trois livres.

-Nosfera2: Total: 617 pages / Défi: lire un livre de plus de 500 pages.

Je ferais donc mon premier bilan demain en fin de matinée, je repasse avant bien sur, bises à tous et bonne journée.:bisous:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#656 06 Mars 2015 10:19:11

bonne chance pour le weekend à mille ! vu que j'ai cours après ce weekend-ci (et qu'en plus c'est le bac blanc !) je ne le fais pas ^^ ce sera pour une prochaine fois, de toute façon je lis trop lentement pour réaliser un tels challenge !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#657 06 Mars 2015 12:50:44

Bon courage pour ce weekend à 1000!

Je l'ai tenté la dernière fois et raté de peu (pourtant j'avais rajouté un manga à mes lectures...) mais là j'ai encore moins le temps!

Très beau programme en tout cas ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#658 06 Mars 2015 13:30:14

Merci à vous pour vos encouragements. Nara il faudra que tu te joignes à nous pour le prochain, je recrute en ce moment.:ptdr:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#659 06 Mars 2015 15:04:41

Beau programme ;) good luck

Une lc à 4 aurait ete un super défi vous etes pas drole :P ;) mais un week end à milles c'est déjà pas mal; Le prochain week end lecture est pour quand vous savez deja?
    sinon je me voyais en créer un pour le week end du 28 mars?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#660 06 Mars 2015 15:10:35

lol ce serait avec grand plaisir !!!

Sauf ce weekend je n'ai absolument pas le temps :(

mais je vais tous vous suivre avec plaisir ;)