En fait, je pense que c'est le fait d'avoir lu les Sailor Moon entre deux, ça m'a coupée dans mon élan...
Mais je suis contente de lire les versions mangas !
Je pense que c'est surtout de ça dont tu te souviens ^^
<image>J'essaye d'avancer un peu dans mes différents challenges & donc en ce moment, je lis
Scarlett qui est la suite d'un de mes romans préférés :
Autant en emporte le vent. Pour le moment j'aime beaucoup, on retrouve vraiment bien l'ambiance du roman original, et je suis heureuse de lire la suite des aventures de Scarlett O'Hara qui est aussi une de mes héroïnes favorites, et je ne peux pas m'empêcher en lisant de me représenter les personnages avec les acteurs de la merveilleuse adaptation (à laquelle la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir pris en compte les deux premiers enfants de Scarlett, Wade & Ella).
<image>J'ai aussi une autre suite dans ma PAL, qui est
Le Clan Rhett Butler, qui de ce que je sais est une suite aussi ou un parallèle à
Gone With The Wind mais du point de vue de Rhett. Il faut que je prenne le temps de le lire, comme j'essaye un peu de faire baisser et ma PAL & ma wish list, j'essaye d'alterner un peu.
Sinon aujourd'hui j'ai eu une grosse déception, pendant que j'étais au travail, j'ai appris que la convention Once Upon a Time, Magic is Coming (à laquelle je devais aller le week-end du 1er mai), organisée par Guests Events était annulée, ce qui me rend extrêmement triste parce que ça faisait des mois que j'avais planifié les choses & que j'avais pris mon billet (le plus cher en plus pour tout avoir). Je suis donc dégoûtée parce que je ne vais pas pouvoir rencontrer des acteurs que j'adore & surtout mon petit chouchou David Anders dont je suis fan depuis Alias. Si vous ne mettez pas de nom sur son visage, c'est ce joli jeune homme (qui vu mon état actuel peut venir mon consoler avec du chocolat, je l’accueillerais à bras ouverts) :
<image>Dans un sens, je me console en me disant que je fais celle de juin dans laquelle il y à ce très séduisant jeune spécimen qui me donne envie d'aller piller des bateaux dans le Pays Imaginaire (j'aime le plancher des vaches mais je suis prête à m'embarquer sur le Jolly Roger pour les beaux yeux de Colin O'Donoghue !) :
<image>Enfin, bref, j'arrête de dire n'importe quoi & je vous laisse en bonne compagnie les filles, c'est pour moi, c'est cadeau !
<image>Oui je sais c'est
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>