#361 21 Mars 2015 18:09:02
Ce n'est pas une course, mais quand je regarde les dates de mes posts précédents sur ce suivi, je me dis que j'aimerais lire plus^^
Mais là avec les trains, j'ai un rythme de fou !!
J'ai terminé
Mistborn en une semaine !!
Mais carrément, Minidou et Vashta, j'adore cette série !! Et moi non plus je n'ai pas vu venir grand chose : résumé :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
déroulement normal de l'histoire
:heart: Sazed :yeah: :pompom:
:pleur: Marsch
:O Shan puis :O Vin la grosse chanceuse^^
:pleur: Kelsier
:O Marsch ! :yeah: :pompom: :cowboy:
Lord Ruler :diablo: (lui j'avais senti qu'il y avait du louche ;) )
Et j'ai même presque terminé cette semaine
La lucidité de José Saramago. Horrible à lire à cause des dialogues qui s'enchaînent sans ponctuation^^
Hallo, monsieur le président, Oui, c'est moi, que voulez-vous, Nous avons des nouvelles de la capitale, monsieur le président, ça ne s'annonce pas bien du tout, A qui le dites-vous, monsieur le premier ministre, je sais ce qu'il se passe dans mon pays quand même, Je voulais juste vous avertir, monsieur le président, C'est chose faite, monsieur le premier ministre, Bien, au revoir, monsieur le président, Au revoir, monsieur le premier ministre.
Bon dans le livre, les dialogues sont moins niais^^ mais niveau ponctuation, on a des phrases d'une page. Du coup, on ne sait pas où s'arrêter !
Sinon, c'est l'histoire d'une capitale où 83% des électeurs ont voté blanc... et bah c'est pas beau à voir^^