[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#541 27 Mars 2015 09:30:55

Et voilà ma chronique pour Traqué, tome 2 : http://milleetunepages.com/2015/03/27/t … ew-fukuda/
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#542 27 Mars 2015 10:22:55

En ce moment, je dors bien aussi (et heureusement) , donc pas de lecture nocturne pour moi non plus ! Je lis le matin aussi, quand Arthur est à l'école et Vincent au boulot. Je fais en sorte de lire un chapitre ou deux mais pas plus sinon, ça me mets complètement en retard dans mon planning de la journée ! Je me rattrape l'a-midi quand Arthur est à l'école et que la maison est calme et parfois, quand je ne suis pas inspirée par le programme télé, j'y retourne aussi le soir mais je tourne rarement beaucoup de pages dans ces moments-là ! Hier, par exemple, j'ai lu deux chapitres de L'inciseur de Fitzek et Tsokos. La fatigue m'est tombée dessus juste après, si bien que j'ai préféré refermer mon bouquin !

J'ai avancé un peu ce matin mais bof, quoi, je sens que ce thriller aura les mêmes défauts que les précédents que j'ai lus du même auteur ! Je pourrai certainement en dire plus en fin d'a-midi ou ce soir !

Sinon, Karine, j'essaierais bien Traqué... Ça m'a l'air haletant comme lecture et en ce moment, j'ai envie de trucs qui bougent ! Même si ce n'est pas le genre de livres que j'ai l'habitude de lire, peut-être que je devrais tenter ma chance avec le tome 1 (surtout qu'il est dans ma PAL...) !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#543 27 Mars 2015 11:40:17

Oh ! Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Traqué, si jamais tu te lances, car c'est en effet complètement à l'opposé de ce que tu lis d'habitude. Enfin, je parle de la thématique, avec les sales bestioles, lol. Mais sinon, je pense qu'en fait ça pourrait te plaire. ^^ Car pour bouger, ça bouge, enfin dans le un, au début c'est surtout très angoissant, et oppressant, la traque n'a pas encore réellement commencée ! ^^
  • Ingrid59

#544 27 Mars 2015 12:06:28

Depuis quelques temps j'hésite un peu moins à me lancer dans des genres éloignés de ce que je lis habituellement et parfois, je dois avouer que ça me réussit plutôt bine ! Je pense notamment à la série Time Riders qui m'avait agréablement surprise ! D'ailleurs, il faudrait que j'avance et que je lise le tome 2 ! J'ai là encore beaucoup de retard: le 9ème tome sort en juin... :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#545 27 Mars 2015 14:21:57

Là, je suis encore plus en retard que toi... Je l'ai pas commencée cette série... lol
    Mais bon à mon avis si un jour je la lis, ce sera pas demain la veille, déjà trop de séries en cours, et d'autres qui me tentent plus. Et puis quand on voit qu'il y a déjà 9 tomes.... trop long
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#546 28 Mars 2015 07:59:57

Bientôt fini le tome 3 de Traqué !!! Complètement accro à cette saga....^^
  • Ingrid59

#547 28 Mars 2015 08:24:06

Ouiiiii, 9 tomes, je reconnais que ça peut refroidir ! Moi la première mais pour Time Riders, je ne sais pas... J'ai cédé ! Et j'ai aimé l'histoire du tome d'introduction ! C'était prenant, il y avait de l'action, ça m'a divertie ! Bref, j'ai été agréablement surprise ! Après, j'attends de voir ce que donnent les tomes suivants...

Mais dis donc, tu l'as mangé d'un coup ce tome 3 de Traqué ?!! :aouh:

Tu me donnes vraiment, vraiment envie de m'intéresser à cette série !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#548 29 Mars 2015 09:59:37

Ouais, je voulais à tout prix savoir, et je dois dire que l'auteur a réussi à me surprendre. Bref j'ai passé un très bon moment. Je l'ai fini ce matin. Hier j'étais chaos et complètement HS, j'avais mal partout, lol. Trop travaillé, ptdr.

J'ai commencé ce matin le tome un de la nouvelle saga de Gallimard jeunesse, l'héritière, j'en ai lu une petite quarantaine de page et pour l'instant j'accroche ça va.
  • Ingrid59

#549 29 Mars 2015 10:07:30

Hier, je suis rentrée HS aussi ! J'ai tourné 10 pages avant de m'endormir ! Je vais sûrement avancer dans ma lecture cet a-midi, je n'ai pas trop envie de la traîner trop longtemps celle-là ! =D

L'héritière ?! Je ne connais pas... Je vais aller voir de quoi ça parle !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#550 30 Mars 2015 09:52:08

Moi hier, je n'ai pas lu ou presque pas, le matin j'ai fait un peu de ménage, l'après-midi nous avons été chez mes parents et le soir j'étais crevée. ^^