#542 27 Mars 2015 10:22:55
En ce moment, je dors bien aussi (et heureusement) , donc pas de lecture nocturne pour moi non plus ! Je lis le matin aussi, quand Arthur est à l'école et Vincent au boulot. Je fais en sorte de lire un chapitre ou deux mais pas plus sinon, ça me mets complètement en retard dans mon planning de la journée ! Je me rattrape l'a-midi quand Arthur est à l'école et que la maison est calme et parfois, quand je ne suis pas inspirée par le programme télé, j'y retourne aussi le soir mais je tourne rarement beaucoup de pages dans ces moments-là ! Hier, par exemple, j'ai lu deux chapitres de L'inciseur de Fitzek et Tsokos. La fatigue m'est tombée dessus juste après, si bien que j'ai préféré refermer mon bouquin !
J'ai avancé un peu ce matin mais bof, quoi, je sens que ce thriller aura les mêmes défauts que les précédents que j'ai lus du même auteur ! Je pourrai certainement en dire plus en fin d'a-midi ou ce soir !
Sinon, Karine, j'essaierais bien Traqué... Ça m'a l'air haletant comme lecture et en ce moment, j'ai envie de trucs qui bougent ! Même si ce n'est pas le genre de livres que j'ai l'habitude de lire, peut-être que je devrais tenter ma chance avec le tome 1 (surtout qu'il est dans ma PAL...) !