[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#721 27 Mars 2015 18:52:29

lemillefeuilles a écrit

Tu lis quoi, en ce moment ?

Hello,

Content de te lire ça fait un petit moment que je ne t'avais pas vue. Je viens de boucler Le sang du temps de Maxime Chattam et là je termine les dernières pages de A comme association t5 avant le début du marathon.:-)

ImagIn a écrit

Hum... je vous rejoindrai sûrement un jour, ça me tente trop ! C'est un peu short pour cette fois, mais je vais surveiller la prochaine.
    En tous cas, amusez vous bien ! :)

Merci, j'espère que tu seras des nôtres pour le prochain.:)

Kyradieuse a écrit

Super alors ! Moi je suis dans la machine à ralentir le temps mais on se croisera peut etre !
    Bon voyage et surtout bonne lecture ;)

Bon voyage dans le temps, on se croisera peut être sur un bout de chemin où lundi pour le bilan...:bisous:

Comme je le disais plus haut, départ ce soir à 21 heures pour le marathon. Pour ces trois jours j'ai donc prévu si tout va bien:

- Le costume du mort de Joe Hill
    - Mortimer (quatrième tome des annales du disque monde) de Terry Pratchet
    - La nuit a dévorée le monde de Pit Agarmen
    - La mort, la vie, son oeuvre (livres de sang t6) de Clive Barker

Divers registres mais ayant pour seule thématique: la mort comme je l'avais expliqué sur mon billet. Je repasse au mieux ce soir, sinon demain pour un premier bilan.

Bonne soirée et bon weekend à tous. Et bien entendu bon courage à mes amis marathoniens. :clapi:

• chris 311830

Modératrice

#722 27 Mars 2015 18:56:51

amusez vous bien et bon challenge. Moi j'aurais pas le temps, souvent c'est le week que je lis le moins, sauf si vraiment, je veux absolument finir un livre car il me reste que très peu de pages.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#723 27 Mars 2015 21:13:18

bon challenge Randall amuse toi bien ^_^
  • Randall

Super-Livraddictien

#724 27 Mars 2015 21:24:49

klo a écrit

bon challenge Randall amuse toi bien ^_^

Merci ma copinaute. Je vais commencer par décrocher du forum et attaquer le costume du mort sinon je ne vais pas être très productif...;)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#725 28 Mars 2015 07:53:34

Eh bien c'est gai comme thème ca, la mort ;) joli programme, profites en bien!

Bon weekend!
  • yuya46

Collectionneur de pages

#726 28 Mars 2015 09:24:15

Bon challenge Randall !!
    Humm de quoi donner des cauchemars ton thème commun :p
  • Wolna

Lecteur confirmé

#727 28 Mars 2015 18:24:33

Bon week end et bonne lecture Randall
  • Randall

Super-Livraddictien

#728 28 Mars 2015 19:09:48

Merci à tous, je ferais un petit bilan demain.:bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#729 28 Mars 2015 19:40:26

Bonne lecture du weekend :D  ton programme a l'air sympa, et j'ai lu et beaucoup aimé La nuit a dévoré le monde!!!!:D
  • Randall

Super-Livraddictien

#730 29 Mars 2015 15:52:48

Stelphique a écrit

Bonne lecture du weekend :D  ton programme a l'air sympa, et j'ai lu et beaucoup aimé La nuit a dévoré le monde!!!!:D

Merci à toi aussi. La nuit a dévoré le monde ne va pas tarder je te tiendrais au courant.:)

Flash info marathon:

Côté lectures, j'ai donc embarqué dans le bus vendredi soir avec pour thème "La mort dans tout ses états". Tout les bagages sont en soute (à ce sujet je ne sais même pas où l'on descend. Klo?:P) à l'exception d'un costume acheté sur internet livré avec son fantôme. Je m'attendais à Casper et non à un psychopathe revanchard du genre tenace... Donc après 424 pages passées avec Le costume du mort, petite halte au péage à 400 pour le confier à une personne capable de le gérer...

Par malchance, la mort est absente à cause d'une épidémie de peste dont nous reparlons plus tard. Je l'ai donc confié à Mortimer dont nous parlerons au prochain péage.

Pour les liens, ce sont les fiches BBM, chroniques à venir.;)

Bon courage à tous pour vos lectures.:)