#791 28 Mars 2015 22:04:36
@Pops : Merci ! Des moments de digressions, ça fait du bien ! De vraies gamines ! ;)
@Salhuna : Merci ! Tu n'imagines pas à quel point, j'étais fière après...
@Aveline : Merci...Je ne dis pas ça parce que c'est ma nièce mais elle est trop belle ! ;)
@AnGee Ersatz : Oh si j'avais su, je t'en aurai pris un ! :S
@Mycoton32 : C'est vrai que c'est dommage ! Nous aussi, on a couru partout ! :D
@Anou : C'est l'avantage d'être en 1h15 à Paris grâce au TGV (et si il n'y a pas de grève...) ! Après ça a quand même été la ruine (:'S) Bonne lecture alors ! ;)
@Mypianocanta : Ah bon, oui c'est étrange ! ;) En même temps pour moi, c'est souvent le contraire...Je crois que l'auteur est encore vivant alors qu'il est mort depuis des années ! Je pense à HUGO...J'avais eu un choc au collège quand j'ai su qu'il était mort...Pour moi, il avait l'âge de mon grand-père ! ;)
@marnchoups : Et pourtant je n'ai pas été discrète ! ;) Merci pour ma soeur ! :bisous:
Bonsoir, bonsoir !
J'ai fini Une vie entre deux océans...Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire ce que j'en pense. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais en même temps, ce n'est pas un coup de coeur ! Le style de l'auteure est vraiment poétique, elle nous embarque dans son univers. Les passages sont justes, les personnages sont touchants (on ne sait plus vraiment faire la différence entre le méchant et le gentil...) MAIS l'histoire est trop grave pour ne pas se sentir émotionnellement impliquée...J'ai vraiment été triste pour Lucy/Grace...Le malaise ne m'a pas quitté tout au long du roman...J'avais une boule au ventre ! Bref...
Depuis j'ai commencé Somewhere in France de Jennifer ROBSON - Comment dire, après ma lecture précédente...J'avais besoin de romantisme, de courage...C'est ce que je retrouve dans cette histoire...Dès que je mets le nez dessus, il est difficile de m'arrêter...J'ADORE !
Côté blog, j'ai répondu à un TAG mais j'ai aussi posté mon avis sur Code Name Verity d'Elizabeth WEIN ! Demain, je mets en ligne Ils sont rentrés dans la valise #4 et en début de semaine, mon avis sur The Other Countess d'Eve EDWARDS ! ;)
<image>
<image>
Passez une excellente soirée ! Je passerai sur vos suivis demain...J'ai les yeux qui brulent à forcer de fixer l'ordinateur ! ;)
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (28 Mars 2015 22:05:40)