[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#791 28 Mars 2015 22:04:36

@Pops : Merci ! Des moments de digressions, ça fait du bien ! De vraies gamines ! ;)
    @Salhuna : Merci ! Tu n'imagines pas à quel point, j'étais fière après...
    @Aveline : Merci...Je ne dis pas ça parce que c'est ma nièce mais elle est trop belle ! ;)
    @AnGee Ersatz : Oh si j'avais su, je t'en aurai pris un ! :S
    @Mycoton32 : C'est vrai que c'est dommage ! Nous aussi, on a couru partout ! :D
    @Anou : C'est l'avantage d'être en 1h15 à Paris grâce au TGV (et si il n'y a pas de grève...) ! Après ça a quand même été la ruine (:'S) Bonne lecture alors ! ;)
    @Mypianocanta : Ah bon, oui c'est étrange ! ;) En même temps pour moi, c'est souvent le contraire...Je crois que l'auteur est encore vivant alors qu'il est mort depuis des années ! Je pense à HUGO...J'avais eu un choc au collège quand j'ai su qu'il était mort...Pour moi, il avait l'âge de mon grand-père ! ;)
    @marnchoups : Et pourtant je n'ai pas été discrète ! ;) Merci pour ma soeur ! :bisous:

Bonsoir, bonsoir !

J'ai fini Une vie entre deux océans...Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire ce que j'en pense. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais en même temps, ce n'est pas un coup de coeur ! Le style de l'auteure est vraiment poétique, elle nous embarque dans son univers. Les passages sont justes, les personnages sont touchants (on ne sait plus vraiment faire la différence entre le méchant et le gentil...) MAIS l'histoire est trop grave pour ne pas se sentir émotionnellement impliquée...J'ai vraiment été triste pour Lucy/Grace...Le malaise ne m'a pas quitté tout au long du roman...J'avais une boule au ventre ! Bref...

Depuis j'ai commencé Somewhere in France de Jennifer ROBSON - Comment dire, après ma lecture précédente...J'avais besoin de romantisme, de courage...C'est ce que je retrouve dans cette histoire...Dès que je mets le nez dessus, il est difficile de m'arrêter...J'ADORE !

Côté blog, j'ai répondu à un TAG mais j'ai aussi posté mon avis sur Code Name Verity d'Elizabeth WEIN ! Demain, je mets en ligne Ils sont rentrés dans la valise #4 et en début de semaine, mon avis sur The Other Countess d'Eve EDWARDS ! ;)

<image>

<image>

Passez une excellente soirée  ! Je passerai sur vos suivis demain...J'ai les yeux qui brulent à forcer de fixer l'ordinateur ! ;)
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (28 Mars 2015 22:05:40)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#792 28 Mars 2015 22:59:23

C'est ce que j'appelle un tag complet! Je le ferai peut-être, puisque j'aime bien faire des tags. ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#793 29 Mars 2015 00:40:33

melleaurel a écrit

J'ai fini Une vie entre deux océans...Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire ce que j'en pense. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais en même temps, ce n'est pas un coup de coeur ! Le style de l'auteure est vraiment poétique, elle nous embarque dans son univers. Les passages sont justes, les personnages sont touchants (on ne sait plus vraiment faire la différence entre le méchant et le gentil...) MAIS l'histoire est trop grave pour ne pas se sentir émotionnellement impliquée...J'ai vraiment été triste pour Lucy/Grace...Le malaise ne m'a pas quitté tout au long du roman...J'avais une boule au ventre ! Bref...

En même temps c'est le genre de livre dont on se souvient et dont on arrive pas à se défaire. J'ai eu ce genre de sentiment pour la trilogie Lewis de Peter May (surtout le T1) avec un sentiment de malaise tout le long du livre et une goût d'amertume qui persistait. Bon après ça a été un coup de cœur.

Bonne lecture avec Somewhere in France sinon, je m'en vais fureter pour tenter d'en savoir plus, ça m'a l'air bien sympathique.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#794 29 Mars 2015 10:30:59

Je m'en vais lire tout ça !

Bonnes lectures ! :ok:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#795 29 Mars 2015 17:18:23

Super sympa le TAG Liebster 2015!

Bonne fin de weekend et bonne lecture.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#796 29 Mars 2015 18:22:43

J'ai vu les livres qui sont rentrée dans ta valise : beaucoup de tentations haha ;)
    bonne lecture ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#797 29 Mars 2015 18:42:55

Ouh là, tu me fais un peu peur avec "Une vie entre deux océans".. O_O
    J'espère qu'il me plaira quand même..

J'irai voir tes articles dans la semaine, celui sur le tag a l'air très bien (et j'aime beaucoup la montre qui est sur la photo, la tienne peut-être...) !

Bonne soirée à toi et surtout, une très bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#798 29 Mars 2015 21:27:13

Coucou,
    J'irai lire tes chroniques et tag demain :)
    Bonne lecture et Bonne soirée :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#799 02 Avril 2015 18:20:19

Wouah cette photo!
  • melleaurel

Bookworm

#800 03 Avril 2015 17:12:26

Bonjour, bonjour,

Merci pour vos messages ! Je passe vite fait sur le forum car je ne serais pas beaucoup présente jusqu'à...Ben, je ne sais pas encore mais surement la semaine prochaine (en même temps, j'ai besoin de me changer les idées...) :'S
    J'ai quand même réussi à finir Somewhere in France de Jennifer ROBSON ! J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire ! L'auteure a lu dans mes pensées (à quelques détails près), ce n'est pas possible...Je me suis commandée la suite...:sifflote:
    Je vais lire le tome 4 d'Outlander ! :pompom:  mais je ne l'ai pas encore commencé...Je ne sais pas encore si je vais avoir le temps...mais dans l'idée, c'est ma prochaine lecture !

Dimanche dernier, j'ai posté (enfin) mon article de mes dernières "acquisitions" et ce matin, j'ai pris le temps de mettre en ligne mon avis sur The Other Countess (#1) d'Eve EDWARDS !

<image>

<image>

Je ne vous oublie pas et passerai sur vos suivis...(quand j'aurai le temps). J'irai aussi sur vos blogs pour lire quelques avis...
    :bisous: