Downton Abbey

• Zina

Guide touristique des librairies

#501 26 Février 2015 16:18:42

Je suis à jour ;)
    Pour éviter de spoiler les autres, tu peux utiliser les balises : [spoiler]ton texte[/spolier] :-)
  • Eco

Livraddictien débutant

#502 29 Mars 2015 21:03:38

Un gros coup de cœur pour moi aussi ! L'univers de l'Angleterre du début du XXe siècle est très bien retranscrit, que ce soit dans les costumes, les décors où le comportement des personnes. J'ai fait découvrir cette série à ma mère qui est allée jusqu'à la réconcilier avec le format de la série dont elle n'était pas une grande adepte. Bref, un gros challenge réussi !
  • Zina

#503 31 Mars 2015 08:01:30

Downton Abbey, c'est fini ! Enfin, presque : la 6e saison sera aussi la dernière ! :pleur:
  • bea285

Passionné du papier

#504 31 Mars 2015 08:15:52

J'ai hâte de commencer cette série
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#505 31 Mars 2015 08:18:30

Zina a écrit

Downton Abbey, c'est fini ! Enfin, presque : la 6e saison sera aussi la dernière ! :pleur:

Ah bon je ne savais pas !!!!!!!!!

Quel dommage j'adore cette série :'S

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#506 31 Mars 2015 08:32:01

Dommage oui mais je trouve qu'il est mieux d'avoir une belle fin … qu'un truc qui traîne en longueur.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#507 31 Mars 2015 08:39:14

Mypianocanta a écrit

Dommage oui mais je trouve qu'il est mieux d'avoir une belle fin … qu'un truc qui traîne en longueur.

ah oui tout à fait d'accord avec toi quand ça traine trop on perd la saveur de l'historie !

• Zina

#508 03 Avril 2015 19:40:24

Je suis d'accord aussi mais je serai triste de quitter la famille Crawley :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#509 03 Avril 2015 22:58:19

J'ai repris la série il y a quelques jours & évidemment faut que je tombe sur deux drames :'S

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La mort de Sybil qui m'a faite pleurer toutes les larmes de mon corps :'S:'S:'S:'S:'S et celle de Matthew, à laquelle je m'attendais un peu sachant que Dan Stevens partait de la série, mais je suis déçue par sa scène de mort :/

Sinon plus les épisodes passent, plus je suis amoureuse de Tom Branson :pink:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#510 05 Avril 2015 12:04:54

Spoilers sur quelles saisons Darkness stp ?