#1571 31 Mars 2015 23:03:35
Oui ne t'inquiète pas J'ai adoré faire joujou avec vous :ptdr: et perdre :P
Entre jeudi et samedi matin je n'avais réussi à lire que 90 pages :-) alors tu vois Ky encore heureux que je ne bossais pas de samedi à lundi pour réussir à le rater tout de même ;)
:D mais je me suis vraiment bien amusée. c'est vraiment très boustant de savoir que d'autres personnes essayent tout comme vous de lire envers et contre beaucoup de chose :ptdr:
j'ai adoré lire en montant les marches après une longggguuuuueeee journée :pompom: effet vidéo gag garantie
Malzieu m'a moins... plu/ transporté que les autres ... :/ forcément! mais oui j'ai aimé :D
Salhuna je lis Quelque part avant l'enfer ^_^ j'aime beaucoup j'aurais été de meilleure humeur je serais en train de le finir :ptdr: . Je pense l'entrecoupé avec un autre plus ... léger.
Merci Léa j'aimerais beaucoup que tu puisses y participer
une date de week end à mille pour ceux que ca intéresse? .... je crois qu'il y en a un le jeudi 9 avril
3 chroniques :
Hélia Meldyn de Hina Corel un héroic fantasy que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai dégommé pour le challenge celui la :D
Souricette a perdu une dent une histoire pour enfants de 3/4 ans toute mimi :D
Benjamin un gars bien Un coup de :heart: phénoménal pour la version collector de ce jeunesse. Nats édition adore mettre ses livres en musique un peu comme les BO de film. Et la version collector n'est rien de moins qu'une video ou les pages tourne seule accompagné de musique. J'ai mis la Bo Youtube (dans mon avis ) pour se rendre un peu compte :pink:
très bonne nuit à tous
Dernière modification par klo (31 Mars 2015 23:11:34)