[Suivi lectures] klo

• klo

Bibliothécaire en chef

#1571 31 Mars 2015 23:03:35

Oui ne t'inquiète pas J'ai adoré faire joujou avec vous :ptdr: et perdre :P
    Entre jeudi et samedi matin je n'avais réussi à lire que 90 pages :-) alors tu vois Ky encore heureux que je ne bossais pas de samedi à lundi pour réussir à le rater tout de même ;)
    :D mais je me suis vraiment bien amusée. c'est vraiment très boustant de savoir que d'autres personnes essayent tout comme vous de lire envers et contre beaucoup de chose :ptdr:

j'ai adoré lire en montant les marches après une longggguuuuueeee journée :pompom: effet vidéo gag garantie

Malzieu m'a moins... plu/ transporté que les autres ... :/ forcément! mais oui j'ai aimé :D

Salhuna je lis Quelque part avant l'enfer ^_^ j'aime beaucoup j'aurais été de meilleure humeur je serais en train de le finir :ptdr: . Je pense l'entrecoupé avec un autre plus ... léger. 

Merci Léa j'aimerais beaucoup que tu puisses y participer

une date de week end à mille pour ceux que ca intéresse? .... je crois qu'il y en a un le jeudi 9 avril

3 chroniques :

Hélia Meldyn de Hina Corel un héroic fantasy que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai dégommé pour le challenge celui la :D

Souricette a perdu une dent une histoire pour enfants de 3/4 ans toute mimi :D

Benjamin un gars bien Un coup de :heart: phénoménal pour la version collector de ce jeunesse. Nats édition adore mettre ses livres en musique un peu comme les BO de film. Et la version collector n'est rien de moins qu'une video ou les pages tourne seule accompagné de musique. J'ai mis la Bo Youtube (dans mon avis ) pour se rendre un peu compte :pink:

très bonne nuit à tous

Dernière modification par klo (31 Mars 2015 23:11:34)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1572 01 Avril 2015 10:53:50

C'est quel challenge le 9 avril ?

Ha non mais moi je savais que j'allais foirer, c'est bien pour ça que j'ai hésité jusqu'au dernier moment ^^
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1573 02 Avril 2015 09:14:01

Ah non Klo ne l'entrecoupe pas Quelque part avant l'enfer, tu perdrais du charme dans ta lecture (petit conseil de lectrice qui vient de le dévorer) ;)
    Bonne lecture!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1574 02 Avril 2015 09:22:46

Je n'ai pas le choix malheureusement
    j'ai commencé par lire un plus joyeux parce qu'un soir j'étais déprimé quelque page a peine sauf qu'au même moment je me suis rendu compte que j'étais très à la bourre pour rendre un avis. Donc je le reprend juste après
    je pense que je me suis arrêté au bon moment. J'ai très envie de le reprendre et rien n'est encore dévoilé

Pour le week end à mille ky c'est une des organisatrice qui le fait de son blog et de fb. Je ne sais pas si elle le fera d'ici aussi :( je te donne son lien tt à l'heure en mp.
  • Kyra

#1575 02 Avril 2015 14:20:14

Ca marche Klo ;)
    Je verrai bien si ça me convient ou pas.

Bonne fin de semaine et bonne lecture !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1576 03 Avril 2015 09:15:43

Lire dans les escaliers! Tu n'as pas peur! =D

Bonnes lectures Klo et bonne fin de semaine.
  • Kyra

#1577 03 Avril 2015 13:25:30

Merci Klo pour ton MP et bien sur, j'y participe !!!
    Et toi ? :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1578 03 Avril 2015 13:31:53

Je pense que ca sera plus un week end famille :-) je bosse pour pâques ( dimanche et lundi inclu) donc ;)

non marnchoups même pas peur ;)

j'ai vu que Randall avait deja chroniquer son avis pour le sang du temps de chattam Je fignole le mien et je vous le mets :D

Edit : Le sang du temps de Maxime Cahttam

Le lien vers celui de Randall

Dernière modification par klo (03 Avril 2015 13:56:41)

• Kyra

#1579 03 Avril 2015 13:36:54

Ohhh zut :(
    Meme un tout petit peu ? Dans les toilettes ? Allez !!!!!! :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1580 03 Avril 2015 13:58:10

J'imagine que oui je lirais :lol: si elle le fait aussi sur L@ je le fais sinon je te dirais ce que j'ai réussi à lire et où? :ptdr: