Coucou tout le monde !
My : tu m'as rappelé qu'effectivement, j'ai beaucoup de "en cours"... Du coup j'ai repris mon recueil de nouvelles de Zweig, pour le soir, merci ;)
Malheureusement, une partie de mes bouquins est chez mes parents, dont ce Arsène Lupin !
choco : Oui il faut que je le rentre sur BBM !
Merci ;)
tachas : Tu sais que j'avais acheté Tante Mame suite à ton avis ! Mais malheureusement comme je l'ai dit à My, il est chez mes parents...
Anou : Mitigé, mais parce que je pars de très haut avec John-chou ! (oui c'est son petit surnom)
Toutes tes propositions de lecture sont très tentantes... J'avais envie de changer de genre, de littérature plus "adulte", mais ceux que tu cites me font envie !
Point lecture
Coucou tout le monde, pas trop le temps de passer ces temps-ci... Le concours est dans un mois et je travaille à plein-temps, là je me prends une pause (mais je ne devrais pas oops )
J'ai fini comme prévu le John Green et ai continué avec un très court roman jeunesse, Le club de la pluie de Malika Ferdjoukh.
<image>Une de mes auteurs chouchou de mon adolescence, et un roman qui se passe à St Malo : c'était fait pour moi ! C'est un roman pour les très jeunes lecteurs (je pense que certains de mes cps pourraient le lire d'ici la fin de l'année... Donc on va dire niveau 7-8 ans), une sorte de club des 5 moderne (il y a même le chien pour accompagner les héros !) qui résout des énigmes... Très sympa !
J'ai enchaîné avec Canada de Richard Ford... J'avais envie de grands espaces ! Pour le moment j'adore, dès le début il a su m'emmener avec lui dans la famille du narrateur vivant dans le Montana... J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur. J'en délaisse mon cours dans le métro !
Sinon j'ai entamé la BD La marque jaune, un classique de Blake et Mortimer emprunté à la bibliothèque, mais le soir j'ai tendance à m'endormir dessus alors il n'est pas encore fini !
Voilà, je repars dans ma grotte ! (non sans essayer de visiter quelques suivis pour vous faire coucou). Bonne soirée !