#73 04 Avril 2015 16:15:24
marnchoups a écritTu crois que la saga Létal s'arrêterait au tome 3? Dans mon souvenir il y avait des personnages à exploiter pourtant.
Bonne nouvelle lecture jeunesse et bon weekend. :bisous:
Pour moi aussi mais pour le moment pas de tome 4 de prévu chez Milady. Après, je n'ai pas été voir si un tome 4 était disponible en VO donc j'attends lol.
Bonjour,
j'ai du mal à en ce moment à tenir le rythme. Quand je ne travaille pas je préfère passer du temps à lire, avec mon filleul ou à glander plutôt que d'allumer l'ordinateur :s. Au moins, je suis sûre de ne pas être addict lol.
Côté lecture, j'ai terminé "Emily, tome 1 : Emily et la porte enchantée" de Holly Webb une lecture jeunesse qui plaira autant aux petites filles qu'aux grandes. Tant qu'on aime les fées, la magie et rêver ce livre est fait pour nous. Pour en savoir plus, je vous propose de découvrir ma chronique.
J'ai commencé et pratiquement terminée (ça devrait être le cas d'ici ce soir) "Les gens heureux lisent et boivent du café" de Agnès Martin-Lugand. C'est bien écrit et agréable à lire. Peut-être que l'histoire d'amour est un peu trop rapide mais j'apprécie vraiment ma lecture. Je suis contente d'avoir suivi les conseils d'une amie et de l'avoir enfin sortie de mon Epal.
Sinon, mercredi c'était le 1er avril et donc le jour du bilan. Evidemment avec le Salon du Livre, c'est un peu la catastrophe côté Pal. Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de mon mois de Mars :).
En parlant Pal, deux nouveaux arrivants :
"In the end" de Demitria Lunetta en partenariat avec Les bouquinautes et Les éditions Lumen.
"L'âne et l'abeille" de Gilles Lapouge. Arrivé par surprise hier. Je l'ai gagné à un concours France Loisirs (j'avais complètement oublié que j'avais participé). A premier vu, le livre ne me tente pas plus que ça mais bon on verra bien.
Je ne sais pas si je passe demain car normalement je vais aller apporter à mon filleul les petits cadeaux des cloches de Pâques...
Bon après-midi :bisous: