#220 09 Avril 2015 20:26:13
Kyradieuse a écritJe ne participerais pas au marathon, j'aime pas trop le principe....
Sinon je suis allée chez Cultura le weekend dernier et je me suis rendue compte que tout était plus cher que sur Amazon, donc...
Cultura (et compagnie) c'est le mal :D
C'est le "marathon" qui te gêne, l'idée d'en faire tout plein beaucoup ? Je le vois plus comme l'occasion de partager tous ensemble autour d'une même activité, non ?
mistigris a écritKyradieuse a écritJe ne participerais pas au marathon, j'aime pas trop le principe....
Sinon je suis allée chez Cultura le weekend dernier et je me suis rendue compte que tout était plus cher que sur Amazon, donc...
Je vais participer car j'aime bien l'idée de partager avec d'autres personnes nos coloriages, et il n'y aura pas de challenge quantitatif :)
Sinon je me suis rendu compte qu'il y avait des "abus" niveau prix avec la vague du coloriage adulte, il faut faire attention avant de passer à la caisse!
Haha m'en parle pas, avant tu achetais des feutres, des crayons de couleur, n'importe où n'importe comment, maintenant ça devient "stylé" ^ ^
Je suis fan de papeterie (crayons en particulier) donc j'ai un grand stock à la maison mais quand je vois certains prix, genre à l'unité, au secours !
EDIT Asuna
Merci d'utiliser la touche éditer pour rajouter qqch à un message plutôt que de poster 2 messages de manière aussi rapprochée stp ;)