[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#211 06 Avril 2015 15:14:49

Je vais jeter un oeil, merci ;)
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#212 09 Avril 2015 09:25:44

J'ai tourné une vidéo pour expliquer un peu comment je comptais m'y prendresi ça vous dit.

Certains ici se lancent ?
  • Aydora

Néophyte de la lecture

#213 09 Avril 2015 09:40:45

Je fais déjà du dessin, (je viendrai peut être poster mon elfe guerrière prochainement ^^).
    Mais l'art thérapie, je ne sais pas pourquoi, mais l'idée de devoir colorier tous ces motifs me stress car je voudrais finir le plus vite possible. Pas pour moi du coup...

Sans doute l'angoisse du vide lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#214 09 Avril 2015 11:53:53

LaurenceAuthentique a écrit

J'ai tourné une vidéo pour expliquer un peu comment je comptais m'y prendresi ça vous dit.

Je suis inscrite depuis le début mais je me contenterai d'un petit article sur le blog et de photos sur l'événement FB...

A part ça lors de mon dernier passage en librairie j'ai un peu fait la tête parce que dans tout ce qui sort, il devient difficile de trouver des mandalas "classiques" ... sans 50 pages de textes. Heureusement qu'il y a internet !

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#215 09 Avril 2015 12:27:34

Mypianocanta a écrit
    LaurenceAuthentique a écrit

Je suis inscrite depuis le début mais je me contenterai d'un petit article sur le blog et de photos sur l'événement FB...

A part ça lors de mon dernier passage en librairie j'ai un peu fait la tête parce que dans tout ce qui sort, il devient difficile de trouver des mandalas "classiques" ... sans 50 pages de textes. Heureusement qu'il y a internet !

Tu as déjà essayé de faire les tiens ? J'avais une vidéo qui expliquait comment procéder, je dois pouvoir te la retrouver si tu veux ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 09 Avril 2015 13:40:13

@ Laurence : oui j'en ai fait beaucoup pendant un temps et puis j'en ai encore plein non coloriés à la maison ; disons que c'était plus un constat et une frustration du moment =D
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#217 09 Avril 2015 14:57:48

Mypianocanta a écrit

@ Laurence : oui j'en ai fait beaucoup pendant un temps et puis j'en ai encore plein non coloriés à la maison ; disons que c'était plus un constat et une frustration du moment =D

Okidoki :P

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#218 09 Avril 2015 18:56:29

Je ne participerais pas au marathon, j'aime pas trop le principe....

Sinon je suis allée chez Cultura le weekend dernier et je me suis rendue compte que tout était plus cher que sur Amazon, donc...
  • Invité

Invité

#219 09 Avril 2015 19:07:29

Kyradieuse a écrit

Sinon je suis allée chez Cultura le weekend dernier et je me suis rendue compte que tout était plus cher que sur Amazon, donc...

Je vais participer car j'aime bien l'idée de partager avec d'autres personnes nos coloriages, et il n'y aura pas de challenge quantitatif :)

Sinon je me suis rendu compte qu'il y avait des "abus" niveau prix avec la vague du coloriage adulte, il faut faire attention avant de passer à la caisse!

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#220 09 Avril 2015 20:26:13

Kyradieuse a écrit

Cultura (et compagnie) c'est le mal :D
    C'est le "marathon" qui te gêne, l'idée d'en faire tout plein beaucoup ? Je le vois plus comme l'occasion de partager tous ensemble autour d'une même activité, non ?

mistigris a écrit
    Kyradieuse a écrit

Je vais participer car j'aime bien l'idée de partager avec d'autres personnes nos coloriages, et il n'y aura pas de challenge quantitatif :)

Sinon je me suis rendu compte qu'il y avait des "abus" niveau prix avec la vague du coloriage adulte, il faut faire attention avant de passer à la caisse!

Haha m'en parle pas, avant tu achetais des feutres, des crayons de couleur, n'importe où n'importe comment, maintenant ça devient "stylé" ^ ^
    Je suis fan de papeterie (crayons en particulier) donc j'ai un grand stock à la maison mais quand je vois certains prix, genre à l'unité, au secours !

EDIT Asuna
    Merci d'utiliser la touche éditer pour rajouter qqch à un message plutôt que de poster 2 messages de manière aussi rapprochée stp ;)