#1055 09 Avril 2015 13:14:53
Taliesin a écritComment ? T'as pas mis des coups de stylos rouges sur les mots d'adieux ? :P
Déjà, je corrige avec mon super Reynolds rose qui a des fleurs sur les flancs alors non pas de rouge ! (sauf si l'élève à mis du rose ^^' )
et je mets même des smiley sur les copies, parce que j'ai du mal à écrire sans smiley >.< et que ça donne une idée du ton sur lequel j'écris le commentaire.
Donc mes élèves ont droit à des :D ou :) (entre 15-20) des :| entre 10 et 15 et des :( entre 0 et 10 et parfois des ;) quand j'écris des encouragements (et ça fait son petit effet :P )
et bouhouhou plus qu'une heure et demie de cours et 1h d'aide aux devoirs et une petite boite de "mon chéri " offerte par quelques unes de mes 4è (j'avais envie de leur faire un câlin, mais euh... erm, ça se fait pas XD ) [bon par contre pas de bol, j'aime pas les mon chéri, mais pas grave, c'est super chou (oui je suis une chieuse avec les chocolats ! )]
Ayé j'ai fait le bilan des cours faits avec le prof que je remplace ce matin, ça pue trop la fin :'(
Bon côté lecture, ce matin entre 2 bouchées de céréales (oui je suis encore une enfant, je mange des céréales pour enfants :P ), j'ai grignoté quelques pages de Magie Noire à Soho, le plus dur était de ne pas se tromper d'endroit où croquer XD
D'ailleurs, Lianne, tu es bien plus avancée que moi :P bonne lecture à toi aussi ^^
Et je viens de voir que tu avais tout juste fini le 1er tome, ta mémoire est donc plus fraiche que la mienne sur les évènements précédents
Dernière modification par Snow (09 Avril 2015 13:15:59)