#317 23 Avril 2015 10:22:37
Coucou!
Je n'arrive pas à me trouver de long créneaux lecture en ce moment, donc j'avance pas très vite avec ce tome 2. Pourtant j'aime bien pour l'instant, ça se lit tout seul, même si ce tome me semble déjà plus chargé en surnaturel que le premier.
Sinon, je voulais vous faire part des petits nouveaux qui sont arrivés dans ma PAL ce mois-ci. J'ai été raisonnable pendant 3 mois mais ce mois-ci la tentation était trop forte ;) J'accueille donc:
- La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie
- Hématome de Maud Mayeras
- Réflex de Maud Mayeras
- Mourir sur Seine de Michel Bussi. Je profite de la LC du mois de mai pour le faire passer de ma wishlist à ma PAL.
- Killing lessons (Leçons d'un tueur) de Saul Black (gagné à un tirage au sort des éditions Droemer Knaur)
- Der Todesflüsterer (Le chuchoteur) de Donato Carrisi. Je pense le lire le mois prochain pour le challenge VLE Malte/Italie, vu que BouQuiNeTTe a étendu le challenge à fin mai :)
Quelqu'un connaît l'auteur Saul Black (pseudo de Glen Duncan)? Leçons d'un tueur est tout nouveau apparemment, on ne trouve pas beaucoup d'avis dessus pour l'instant et je ne connais pas du tout cet auteur.