#1728 24 Avril 2015 08:27:45
J'ai encore lu quelques pages puis je m'embêtais alors je l'ai encore laissé de côté >_< c'est dommage j'étais trop emballée.
Fini le huitième tome des Highlanders de Monica McCarty, mon préféré de la saga pour l'instant! (Bon, je les ai pas tous lus mais bon :D) J'ai continué avec le premier tome de la saga Stage Dive, Rock, de Kylie Scott, l'histoire d'une fille qui se retrouve un beau matin mariée à une rock star à Las Vegas sans aucun souvenir de sa nuit :D ça a l'air très très léger mais bon, c'est vendredi :D après tout cet amouuuuuur je me ferai un beau gros plaisir en lisant la suite de mon livre préféré de 2014, la suite des aventures d'Ulysse (Odysseus) de Valerio Manfredi.
J'ai écris deux petits articles hier sur un joli petit roman jeunesse qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui est en fauteuil roulant depuis un an. Elle est en colère contre le monde entier mais ça s'arrange un peu grâce à une chouette rencontre. Le deuxième c'est sur le deuxième tome de Jeu de patience de Jennifer Armentrout, très très très bonne romance d'ados :p
Et voilaaaaa!