[Suivi lecture] Lavinia III.

• LebazardElora

Doctelecteur

#1721 22 Avril 2015 10:33:06

Bonne lecture !! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1722 22 Avril 2015 17:46:31

Alors Lavi, tu en es où ? :D
    J'ai lu un peu plus de 300 pages et décidément, je sais vraiment pas quoi en penser... :grat:

Je sais pas, je m'attendais peut être à autre chose...
    J'ai du mal avec le style d'écriture, je me perds parfois et ya rien qui me touche.... Puis ya vraiment des personnages qui m'agacent...
    Suis trop déçue :chaispas:

J'espère que ça te plaira plus que moi :)
    Bonne lecture.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1723 23 Avril 2015 01:56:54

Ha, je suis contente de voir qu'on a le même ressenti. Je n'ai lu que 150 pages et je trouve tout très impersonnel à cause de cette façon d'écrire et de présenter l'histoire un peu chaotique..

J'étais un peu découragée du coup j'en ai profité pour ressortir le premier tome de Midnight, Texas.. et tant mieux parce que j'ai finalement adoré! C'est une ambiance calme mais un monde totalement hallucinant où les gens acceptent les trucs surnaturels de manière tellement naturelle.. je suis assez fan. Les personnages forment un microcosme attachant et j'ai vraiment hâte de les retrouver. Comme quoi, j'ai bien fait de leur laisser une chance finalement! Me suis lancée ensuite dans une romance, le huitième tome des Highlanders de Monica McCarty. Promis, ma prochaine lecture sera plus sérieuse :D

Deux petits articles:
    un album rigolo, Ne chatouille jamais un tigre!
    Le premier tome des aventures d'Aliette Renoir, une super découverte.
  • Kyra

#1724 23 Avril 2015 12:53:33

Bon j'ai fini cette horreur...
    Non franchement je suis hyper déçue...
    :/

J'essaie de faire ma chronique dans l'après midi.
    Bonne suite si tu l'as pas encore fini mais vraiment j'suis .... sans voix ! O_O
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1725 23 Avril 2015 13:28:08

Zut alors ! Vous avez été déçues par votre LC, les filles ?!
  • Kyra

#1726 23 Avril 2015 13:29:18

Moi oui, très :-1:
    J'essaierai de bien m'exprimer dans ma chronique mais vraiment je suis hyper, hyper déçue... :(
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1727 23 Avril 2015 13:38:42

Ouaip, voilà qui ne va pas trop m'encourager à le sortir de ma PAL... :-1:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1728 24 Avril 2015 08:27:45

J'ai encore lu quelques pages puis je m'embêtais alors je l'ai encore laissé de côté >_< c'est dommage j'étais trop emballée.

Fini le huitième tome des Highlanders de Monica McCarty, mon préféré de la saga pour l'instant! (Bon, je les ai pas tous lus mais bon :D) J'ai continué avec le premier tome de la saga Stage Dive, Rock, de Kylie Scott, l'histoire d'une fille qui se retrouve un beau matin mariée à une rock star à Las Vegas sans aucun souvenir de sa nuit :D ça a l'air très très léger mais bon, c'est vendredi :D après tout cet amouuuuuur je me ferai un beau gros plaisir en lisant la suite de mon livre préféré de 2014, la suite des aventures d'Ulysse (Odysseus) de Valerio Manfredi.

J'ai écris deux petits articles hier sur un joli petit roman jeunesse qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui est en fauteuil roulant depuis un an. Elle est en colère contre le monde entier mais ça s'arrange un peu grâce à une chouette rencontre. Le deuxième c'est sur le deuxième tome de Jeu de patience de Jennifer Armentrout, très très très bonne romance d'ados :p

Et voilaaaaa!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1729 24 Avril 2015 09:18:57

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid :heart: bonne lecture :P
  • Kyra

#1730 24 Avril 2015 10:00:44

Ouais, moi aussi j'étais emballée.... Bah j'ai vite déchantée....
    Mais bon ça y est, j'ai réussi à m'en sortir de ce bouquin !
    (Et pour une fois j'ai fini avant toi :P )

Bonne journée Lavi =)