#1734 25 Avril 2015 11:37:52
Jello les filles! Trop fatiguée pour venir hier ou pour écrire des chroniques. J'ai tout de même beaucoup lu:
J'ai fini Rock, le premier tome des Stage Dive.. Et j'ai adoré *_* une suuuuper romance qui m'a fait sautiller le cœur, c'était super intense.
J'ai ensuite commencé le deuxième tome sur Ulysse, une petite merveille comme le premier je crois, j'ai hâte de m'y remettre. (Et cet été je compte lire la saga sur Alexandre, vivement!).
Ce matin j'ai profité de l'absence des garçons pour prendre un petit bain et j'ai lu une grosse partie de Ce qui m'attise de Christy Saubesty et j'ai presque détesté. C'est assez rare mais ça arrive parfois, j'ai sauté pas mal de passage pour aller à l'essentiel c'était juste pas possible. En fait c'est l'histoire d'une femme mariée et mère d'un bibou qui n'est plus heureuse physiquement avec son mari. Elle le trompe d'abord avec deux mecs trouvés dans un café puis avec son patron.. (Enfin elle ne se sent pas trop coupable pcq il n'y a pas eu pénétration même si elle voulait. Enfin bref >_<) J'ai du mal avc l'adultère et lire tout un roman là-dessus j'arrive pas. Je ne dis pas que c'était mal écrit, loin de là, juste que je n'ai pas accroché à la situation de base.
Et voilaaaaa! Maintenant je retourne avec mon Ulysse :)
Dernière modification par Lavinia (25 Avril 2015 11:41:30)