[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1731 24 Avril 2015 12:55:19

Ouais t'es plus courageuse que moi là :D

My, je ne peux qu'être d'accord avec toi.. J’arrive pas à le lâcher, j'en suis à 117 pages et j'adore.. Je suis amoureuse je crois *_*
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1732 25 Avril 2015 09:54:58

Oh ça m'intrigue pas mal ce roman sur Ulysse !
  • tachas

Érudit des mots

#1733 25 Avril 2015 10:06:37

Bonne lecture Lavinia et très bon weekend ! Je connais pas ta lecture mais ça m'a l'air intriguant ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1734 25 Avril 2015 11:37:52

Jello les filles! Trop fatiguée pour venir hier ou pour écrire des chroniques. J'ai tout de même beaucoup lu:

J'ai fini Rock, le premier tome des Stage Dive.. Et j'ai adoré *_* une suuuuper romance qui m'a fait sautiller le cœur, c'était super intense.

J'ai ensuite commencé le deuxième tome sur Ulysse, une petite merveille comme le premier je crois, j'ai hâte de m'y remettre. (Et cet été je compte lire la saga sur Alexandre, vivement!).

Ce matin j'ai profité de l'absence des garçons pour prendre un petit bain et j'ai lu une grosse partie de Ce qui m'attise de Christy Saubesty et j'ai presque détesté. C'est assez rare mais ça arrive parfois, j'ai sauté pas mal de passage pour aller à l'essentiel c'était juste pas possible. En fait c'est l'histoire d'une femme mariée et mère d'un bibou qui n'est plus heureuse physiquement avec son mari. Elle le trompe d'abord avec deux mecs trouvés dans un café puis avec son patron.. (Enfin elle ne se sent pas trop coupable pcq il n'y a pas eu pénétration même si elle voulait. Enfin bref >_<) J'ai du mal avc l'adultère et lire tout un roman là-dessus j'arrive pas. Je ne dis pas que c'était mal écrit, loin de là, juste que je n'ai pas accroché à la situation de base.

Et voilaaaaa! Maintenant je retourne avec mon Ulysse :)

Dernière modification par Lavinia (25 Avril 2015 11:41:30)

• Zorii

Lecteur confirmé

#1735 25 Avril 2015 13:01:59

C'est quoi cette saga sur Alexandre ? C'est du même auteur que Ulysse ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1736 25 Avril 2015 14:44:29

Oui c'est une trilogie de Valerio Manfredi, j'avais adoré Ulysse du coup j'ai acheté d'occas l'intégrale sur Alexandre, un personnage historique que je trouve super intéressant. Je me le réserve pour les grandes vacances :)
  • tachas

Érudit des mots

#1737 26 Avril 2015 10:00:43

Le roman que tu as lu, m'a l'air assez spécial ! Bonne lecture avec la suite d'Ulysse ! Bon dimanche miss :bisous:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1738 26 Avril 2015 10:51:30

Je pense que j'y jetterai un coup d’œil durant l'été également ! :D Je viens de finir les trois premiers tomes de Histoire d'Alexandre de Quinte-Curce, ça m'a donné envie de m'y plonger plus (et dans un roman plus contemporain, la lecture doit être plus agréable haha)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1739 26 Avril 2015 16:44:51

Bonne lecture Lavi ! :D

Et tu ferais bien d'aller jeter un oeil sur mon blog, il y a un petit livre sympa à gagner ...

Bon dimanche !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1740 26 Avril 2015 19:13:25

Que de bonnes lectures!

J'ai quitté Mal des Stage Dive ce matin :pink: et Jeu d’innocence, j'ai adoré même si il ne détrône pas Jeu de patience.

Bonnes lectures Lavinia et bonne fin de weekend.