#326 24 Avril 2015 10:48:33
Coucou tout le monde,
Elora : tu es trop gentille, merci ! :lol:
(en vrai tu m'as beaucoup fait rire, ça fait du bien en ce moment !)
Choco : merci de tes conseils... Malgré le fait que j'essaie de faire le moins possible sur le brouillon (juste notes - plan - intro), je perds quand même trop de temps. Tu as raison, pour les fioritures... J'essaierai de m'en souvenir car j'ai tendance à tartiner :lol: (comme dans la vraie vie et ici, le côté bavard ressort !!)
J'aurais du plus m'entraîner mais dégager à chaque fois 4h pour faire un sujet blanc, ce n'est pas évident. Ceci dit, au moins je n'ai pas d'enfants donc ça facilite les choses.
Quand tu dis que tu corriges les concours, tu parles du capes ?
Bon courage pour tes migraines ! J'imagine que la période actuelle déménagement- fin d'année ne doit pas être évidente !
Anou : merci c'est gentil... :) Je lis un peu de temps en temps, pour me changer les idées !
Point lecture
Bon après les préoccupations psychologiques, c'est au tour de mon corps de lâcher... Tombée malade (+ une dent de sagesse qui pousse ! C'est bien le moment) et je suis tout simplement épuisée, je sens que je n'ai plus aucune force. En plus, j'ai passé une partie de la nuit éveillée à cause de la douleur (du coup j'ai regardé la télé dans le canapé, quitte à ne pas dormir !), bref, il est temps que cette semaine assez éprouvante s'achève. Heureusement, je dois voir du monde ce weekend, ça me changera un peu les idées.
Je continue d'alterner entre Canada et Cedar Cove. Le deuxième a l'avantage de se lire sans réfléchir, même en anglais, et je n'ai pas la force de lire quelque chose qui me demande trop de concentration en ce moment.
Bonne journée à tous !