[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#341 25 Avril 2015 11:26:02

Coucou tous le monde désolée de ce très long temps d'absence sur mon suivis et sur le votre. J'ai eu un petit passage à vide, plus de motivation. Je m'apprêté à revenir lundi de ce début de semaine mais un événement est venu bousculer les choses. Ma grand mère est décédé Lundi 20 Avril à 23h20. Elle était atteinte d'un cancer des ovaires, pas opérable. C'est difficile à dire, mais c'est sans doute mieux ainsi, elle ne souffrira plus, elle avait déjà trop souffert. C'est dure, pour toute la famille, je ne me sentais pas le courage de revenir sur le forum, faire semblant d'être heureuse alors que ce n'est pas le cas. Je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour raconter ma vie mais voila...

En ce moment je lis The book of ivy, je n'ai pas vraiment lu, manque de motivation.
    Sinon côté blog j'ai posté pas mal d'article que j'avais tapé en avance (comme quoi... ) 
    - Le salon du livre de chateauroux ! (samedi et dimanche)
    - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de marc levy
    - Monster, tome 2
    - La journée mondiale du livre ! Je vous invite à venir laisser un petit mot en com' je le rajouterais en bas de l'article
    - Et voici un nouveau chroniqueur sur le blog, Nico, âgée de 12 ans qui nous partageras ses lectures, ses films etc. Voici sa première chronique  Enzo, 11 ans, sixième 11

bonne lecture à tous.
  • Zorii

Lecteur confirmé

#342 25 Avril 2015 12:20:45

Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre ça :( :bisous:
    N'hésite pas à revenir par là si tu cherches du réconfort !

C'est sûr que dans des temps comme ça, on n'a pas trop la tête à lire mais j'espère que ta lecture te plaira quand même, histoire que tu puisses t'évader un peu :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#343 26 Avril 2015 02:26:54

Je te souhaite bon courage! Et si tu veux en parler, dis-toi qu'on est toujours là pour ça. :bisous:
    Je te souhaite de retrouver ta motivation, et j'ai bien hâte de lire ton avis sur The book of Ivy.
  • tachas

Érudit des mots

#344 26 Avril 2015 10:10:15

Wouah ! Beaucoup d'articles ! Bonne lecture, le roman te plait ? J'ai entendu que des avis élogieux =) Bon dimanche ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#345 27 Avril 2015 07:53:11

coucou tous le monde !
    merci pour vos petits messages.

J'ai fini hier The book of ivy, c'est une très bonne dystopie que j'ai adoré, ce n'aura pas été un coup de cœur vu les circonstances mais j'ai tout de même vraiment aimé !
    voici la chronique

En ce moment je lis La patisserie Bliss
  • Zorii

Lecteur confirmé

#346 27 Avril 2015 09:00:40

J'ai hâte de connaître ton opinion dessus, il me tente beaucoup mais j'ai entendu des avis mitigés.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#347 27 Avril 2015 09:27:59

Bon pâtisserie ... euh lecture mdr
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#348 28 Avril 2015 15:28:57

Sincères condoléances, diablotine. J'ai connu un peu la même situation avec un de mes oncles, c'est mieux qu'il soit enfin libre de sa maladie, mais ça n'empêche pas que c'est très difficile à vivre....

Enfin, bref, bonne lecture, surtout =)

• melleaurel

Bookworm

#349 29 Avril 2015 14:52:32

Oh toutes mes condoléances ! Je te comprends totalement ! :'S Bonne lecture quand même !
    Des :bisous:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#350 29 Avril 2015 16:41:47

merci beaucoup pour vos petits mots !
    je reprend peu à peu gout à la vie, mais je peux dire que ça va mieu déjà

côté lecture, j'avais commencé la Patisserie Bliss, et je n'ai pas du tout aimé, ça m'a carrement gonflé du coup j'ai arrêté au bout de 45 ans. Une histoire trop nian nian prout prout à mon gout et trop jeunesse

Du coup je suis en train de lire "Mon père m'a vendu" un témoignage. j'en suis à environ 20 pages et j'aime bien pour le moment

j'ai posté l'article "La où vont nos pères"