#341 25 Avril 2015 11:26:02
Coucou tous le monde désolée de ce très long temps d'absence sur mon suivis et sur le votre. J'ai eu un petit passage à vide, plus de motivation. Je m'apprêté à revenir lundi de ce début de semaine mais un événement est venu bousculer les choses. Ma grand mère est décédé Lundi 20 Avril à 23h20. Elle était atteinte d'un cancer des ovaires, pas opérable. C'est difficile à dire, mais c'est sans doute mieux ainsi, elle ne souffrira plus, elle avait déjà trop souffert. C'est dure, pour toute la famille, je ne me sentais pas le courage de revenir sur le forum, faire semblant d'être heureuse alors que ce n'est pas le cas. Je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour raconter ma vie mais voila...
En ce moment je lis
The book of ivy, je n'ai pas vraiment lu, manque de motivation.
Sinon côté blog j'ai posté pas mal d'article que j'avais tapé en avance (comme quoi... )
-
Le salon du livre de chateauroux ! (samedi et dimanche)
-
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de marc levy
-
Monster, tome 2
-
La journée mondiale du livre ! Je vous invite à venir laisser un petit mot en com' je le rajouterais en bas de l'article
- Et voici un nouveau chroniqueur sur le blog, Nico, âgée de 12 ans qui nous partageras ses lectures, ses films etc. Voici sa première chronique
Enzo, 11 ans, sixième 11bonne lecture à tous.