#870 01 Mai 2015 15:32:19
@Midnight-sun : Merci beaucoup ! ;)
@Salhuna : Merci ! Je viens de voir que tu avais vu ;)
@naramaya : Merci ! Oh oui il m'en faut !
@AnnaGlascow : Je pense que pour le coup j'aurai du d'abord aller voir le film et ensuite lire cette biographie, j'aurai été surement plus motivée....
@LéaTouchbook : Exactement ! Je suis pressée de finir pour connaitre le fin mot de l'histoire et en même temps, je n'ai pas envie !
@Anou : Hein ?! O_o Tu as eu du courage ! Merci :D
@Meuhriel : Merci ! Moi, il faut que je vois ce film ;)
@Choulie : C'est le film que tout le monde a vu..Je pensais que lire d'abord la biographie serait mieux...Vivement le film ! ;) Merci !
Bonjour, bonjour,
J'ai ENFIN dépassé la moitié de la biographie sur Alan Turing ! Par moment, ça s'améliore mais j'en ai marre des théories mathématiciennes...:tetemur: Je pense que le film sera beaucoup plus digeste...Je compte le voir dès la fin de cette lecture...J'ai même pensé l'abandonner mais je tiens bon car c'est une lecture commune et que je veux rester objective dessus !
J'ai noté un extrait très parlant du contenu, je le mettrai dans mon avis...C'est le genre de livre qui s'adresse aux passionnés des sciences (ingénieurs et co.) ou aux fans du film qu'ils veulent développer certains aspects...Comme je n'ai pas vu le film, c'est le côté "j'ai envie d'en savoir plus" qui me manque et du coup, c'est pas motivant !
Sinon, j'ai publié un article sur mes dernières acquisitions...
<image>
Bonne journée !
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (01 Mai 2015 15:33:16)