[Suivi de lecture] Hidès

• Lucy13

Commis de lecture

#121 30 Avril 2015 20:17:15

J'ai décidé de ne plus rien dire sur Thilliez ..... Lisez-le et picétou !! :P
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#122 30 Avril 2015 20:29:33

naramaya a écrit

J'ai trois thilliez dans ma PAL, vous me tentez ;)

J'en profite aussi .... Merci à toi naramaya pour la découverte de Karine Giebel, je viens de finir Juste une ombre..... Excellente lecture !!!!

• Hidès

Useur de marque-pages

#123 30 Avril 2015 20:42:57

@Julie: Il est vraiment pas mal du tout. Je l'ai lu il y a des années, à la sortie du film adapté du livre, j'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est une bonne idée d'enchainer les petits livres pour descendre la PAL. Jusqu’à combien de pages tu considère le livre comme "petit"?
    @Taxidriver: Oui Train d'enfer pour ange rouge peut surprendre par sa noirceur pour notre plus grand plaisir.
    @naramaya : Je me suis permise d'aller voir lesquels sont dans ta pal, je suis de nature curieuse LOL. Je ne peux que te conseiller de les lire. C'est intense et prenant, c'est une immersion dans la noirceur.  Si tu veux sur mon blog, il y a la chronique de Train d'enfer pour ange rouge.
    @Lucy: C'est ce que je suis entrain de faire mais je confirme Monsieur Thilliez est à découvrir absolument!

J'avance vraiment trop doucement dans La chambre des morts, j'ai pas une seconde pour pouvoir lire tranquillement. Faut vraiment que je decouvre Karine Giebel, on m'avait offert Meurtre pour rédemption il y a quelques années, le résumé me tentait pas énormément, depuis mon déménagement il est resté dans mes cartons! Je plaide coupable!! Bonne lecture à tous!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#124 30 Avril 2015 20:55:19

Ce Karine Giébel est juste géééénial :)
    Bonne lecture ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#125 01 Mai 2015 15:08:43

Mes petits livres font max. 250 pages. Parfait pour les Agatha Christie ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#126 01 Mai 2015 17:38:25

@Léa : Faudra que je tente cette auteure alors! Bon retour parmi nous!
    @Julie: C'est une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire avec ma PAL. Je lis pas d'Agatha Christie, j'en ai lu pendant mes années au collège mais j'ai jamais trop accroché. Honte à moi je sais xD

Je vous poste mes tentations livresques du mois de Mai, j'essaie d'être raisonnable mais c'est dur!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#127 01 Mai 2015 17:48:18

Je vais voir ces tentations de ce pas :)
    Bonne lecture ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#128 03 Mai 2015 10:52:36

Coucou!

J'ai pas vraiment avancé dans la chambre des morts. J'ai passé le week-end à rattraper mon retard niveau série avec mon homme.  J'ai même du le reposer pour pouvoir commencer mon partenariat livraddict : Les étoiles s'en balancent de Laurent Whale.  Je n'ai lu que quelques pages avant de m'endormir. Le résumé m'a l'air vraiment intrigant, le début est intéressant, c'est bien écrit!

Je viens de poster la chronique d'In the End de Demitria Lunetta. Je vous souhaite un bon dimanche et de bonne lecture!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#129 03 Mai 2015 18:11:52

Je vais voir ta chronique de ce pas ;)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#130 06 Mai 2015 16:26:19

J'ai hâte de lire ton avis sur ton partenariat. J'ai du mal à m'imaginer quoi que ce soit pour l'instant avec le résumé.
    Bonne lecture!