#123 30 Avril 2015 20:42:57
@Julie: Il est vraiment pas mal du tout. Je l'ai lu il y a des années, à la sortie du film adapté du livre, j'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est une bonne idée d'enchainer les petits livres pour descendre la PAL. Jusqu’à combien de pages tu considère le livre comme "petit"?
@Taxidriver: Oui Train d'enfer pour ange rouge peut surprendre par sa noirceur pour notre plus grand plaisir.
@naramaya : Je me suis permise d'aller voir lesquels sont dans ta pal, je suis de nature curieuse LOL. Je ne peux que te conseiller de les lire. C'est intense et prenant, c'est une immersion dans la noirceur. Si tu veux sur mon blog, il y a la chronique de Train d'enfer pour ange rouge.
@Lucy: C'est ce que je suis entrain de faire mais je confirme Monsieur Thilliez est à découvrir absolument!
J'avance vraiment trop doucement dans La chambre des morts, j'ai pas une seconde pour pouvoir lire tranquillement. Faut vraiment que je decouvre Karine Giebel, on m'avait offert Meurtre pour rédemption il y a quelques années, le résumé me tentait pas énormément, depuis mon déménagement il est resté dans mes cartons! Je plaide coupable!! Bonne lecture à tous!