[Suivi Lecture] Amarüel

• Amarüel

Bookworm

#141 07 Mai 2015 09:28:06

Hello !
    Alors alors ...
    J'ai terminé Aeternia, tome 1 de Gabriel Katz et en bref : :clapi:
    Mais hier soir, à chaud à la fin de ma lecture j'étais plutôt comme ça : :fouet:
    C'est quoi cette fin ?

Sinon aujourd'hui, j'ai posté mon avis sur Gotham !! Résultat en double teinte, de très bons épisodes et des beaucoup moins bons ...

<image>

Dernière modification par Amarüel (07 Mai 2015 09:30:25)

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#142 07 Mai 2015 12:34:46

Merci hein ! Comme si on avait plein de temps ... Maintenant j'ai envie de regarder Gotham (et Dardevil mais ce n'est pas ta faute). Je suis perdue, surtout que je viens de débuter Dr Who et qu'il me reste 6 saisons à voir. :aaah:
  • Amarüel

Bookworm

#143 09 Mai 2015 12:52:18

Julia Little Daisy a écrit

Merci hein ! Comme si on avait plein de temps ... Maintenant j'ai envie de regarder Gotham (et Dardevil mais ce n'est pas ta faute). Je suis perdue, surtout que je viens de débuter Dr Who et qu'il me reste 6 saisons à voir. :aaah:

Ahhaa je suis le mal !! non plus sérieusement : Dardevil j'ai testé mais je suis pas méga-hyper fan, je pense que je materai mais à petites doses ... Et moi aussi j'ai commencé Who cette année ! Je suis fan ! Mais j'avance pas beaucoup j'en suis au début de la saison 4 ... et je l'avoue Ten est mon docteur ! :pink:

Niveau lecture : J'ai fini Sang de Pirates d'Elizabeth Tremblay, le parte que j'ai eu avec Livraddict, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser, mon avis est assez dur à écrire...
    J'hésite maintenant entre terminer L'Epreuve, tome 3 (je suis pas méga motivée) et lire un autre YA avec une réécriture de conte.

Sinon, je viens signaler une nouvelle rubrique dans le blog, consacré entièrement au Webzine que nous avons continué avec Zina (Les Pipelettes en Parlent).
    Le deuxième numéro du LCF (Lecteurs Compulsifs de Fantasy) est paru aujourd'hui, et ce numéro parle du Steampunk !
    <image>

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#144 09 Mai 2015 13:45:26

Chouette ! j'irai lire ça quand j'aurai un peu de temps

Bon week-end et bon choix de lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#145 10 Mai 2015 12:32:35

Classe ce sommaire :pouceleve:

La 4e saison de DW est ma préférée je crois, bon visionnage.
  • Amarüel

Bookworm

#146 10 Mai 2015 13:39:26

@Mypianocanta : Merci ! Au final j'ai rien choisi de ce que je pensais, j'ai décidé d'avancer dans mon ABC imaginaire qui stagne un peu ... Zelazny me voilà !
    @Lelf : Merci ! ça a été laborieux à mettre en place mais nous y sommes arrivées ! Et pour DW, je prend mon temps pour les mater, mais je ne doute pas que cette saison va être au top (encore que, j'avoue avoir un petit peu de mal avec Donna, elle crie un peu tout le temps...)

Sinon grande nouvelle : ma chronique sur Aeternia - qui je pense est une des moins bonnes que j'ai écrite dernièrement, j'ai eu tellement de mal à trouver mes mots ... !
  • Amarüel

Bookworm

#147 19 Mai 2015 17:02:02

Salut par ici !
    Pfffiou ça fait un ti moment dis donc !
    Depuis Aeternia, j'ai fini et chroniqué Sang de Pirates d'Elizabeth Tremblay (j'avoue avoir eu une pointe de déception, mais on ne peut pas toujours tout aimé, si ?)
    Sinon aujourd'hui j'ai publié le TTT#17 et c'était thème libre !! Alors j'ai décidé de vous parler des rééditions aux couvertures très changeantes... en beurk parfois =)
    Et puis le concours c'est fini ! Alors les trois gagnants sont annoncés sur le blog !!

Cette semaine ça a aussi été la semaine des réceptions de SP, avec Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein (qui est déjà entamé) et puis deux livres des éditions Dystopia qu'il me tarde de lire ! Et puis aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres puisque ma poulette JuliaLittleDaisy m'a envoyé un cadeau d'anniversaire :) Et j'ai eu Le Château des étoiles en version revues (c'est trop beau !!) :pink:

En plus du roi des fauves j'ai commencé Martyr la semaine dernière, c'est prenant mais un peu épais, alors je fais quelques pauses et j'ai pas l'impression d'avancer... (surtout que les ouvriers sont en train de refaire la route devant chez moi, c'est dur de se concentrer en ce moment)

Voilà je crois que j'ai fais le tour, à très vite ;)
  • Mana_

Administratrice

#148 19 Mai 2015 17:23:27

Ahah, j'étais sûre qu'il y aurait les Ewilan dans ton TTT !! =) Rageot vont les rééditer avec de nouvelles illustrations, mais je préfère les premières...

Et je suis allée voir votre magazine sur le Steampunk, c'est super bien réalisé ! Et en plus, ça m'a aidé à mieux cerner le genre donc merci ! :D

Bonnes lectures sinon ! J'ai aussi reçu Le Roi des Fauves, et le début est déjà très entraînant :-)
  • Amarüel

Bookworm

#149 19 Mai 2015 18:00:13

Mana_ a écrit

Ahah, j'étais sûre qu'il y aurait les Ewilan dans ton TTT !! =) Rageot vont les rééditer avec de nouvelles illustrations, mais je préfère les premières...

Et je suis allée voir votre magazine sur le Steampunk, c'est super bien réalisé ! Et en plus, ça m'a aidé à mieux cerner le genre donc merci ! :D

Bonnes lectures sinon ! J'ai aussi reçu Le Roi des Fauves, et le début est déjà très entraînant :-)

Ah oui les Ewilan : beurk beurk beurk !! J'avoue que la réédition en intégrale GF est pas mal du tout mas bon ...
    Super contente que le webzine te plaise, et qu'il est pu t'éclairer, c'était en parti son but =) Le prochain numéro est déjà en route !
    Et Le roi des fauves me plait bien aussi pour l'instant, j'attend de voir la suite des événements ;)

• Amarüel

Bookworm

#150 25 Mai 2015 10:50:57

J'ai une incroyable envie de verser toutes les larmes de corps, non parce que j'ai regardé une adaptation d'un des livres de Nicholas Sparks hier (The Best of Me) mais parce que pour moi les Imaginales c'est niet... C'est horrible, j'essaye d'y aller tous les ans, mais impossible y a toujours un truc, soit je suis en stage et je peux pas poser de jour de congés, soit ma voiture tombe en rad, soit comme cette année j'ai une hernie (oui je me plains, j'en ai marre, ça traîne depuis début Avril quant même, mais je pensais pas que c'était aussi "grave"). Donc pas d'Imaginales, et probablement pas de boulot cet été, autrement dit à la rentrée ça va être ceinture ! Mon M2 s'annonce sous les meilleurs hospices... :tetemur:

Sinon côté blog, vu que je ne fais rien, j'ai le temps de lire pas mal en ce moment, donc les publications vont reprendre un peu de rythme, du moins je l'espère !
    Je compte bien finir Martyrs d'ici aujourd'hui ou peut-être demain.

En attendant vous aurez toujours de la lecture avec mon avis sur Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein que j'ai oublié de vous partager par ici, ou encore mon avis sur Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz !