#147 19 Mai 2015 17:02:02
Salut par ici !
Pfffiou ça fait un ti moment dis donc !
Depuis Aeternia, j'ai fini et chroniqué
Sang de Pirates d'Elizabeth Tremblay (j'avoue avoir eu une pointe de déception, mais on ne peut pas toujours tout aimé, si ?)
Sinon aujourd'hui j'ai publié le
TTT#17 et c'était thème libre !! Alors j'ai décidé de vous parler des rééditions aux couvertures très changeantes... en beurk parfois =)
Et puis le concours c'est fini ! Alors les trois gagnants sont annoncés sur le blog !!
Cette semaine ça a aussi été la semaine des réceptions de SP, avec Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein (qui est déjà entamé) et puis deux livres des éditions Dystopia qu'il me tarde de lire ! Et puis aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres puisque ma poulette JuliaLittleDaisy m'a envoyé un cadeau d'anniversaire :) Et j'ai eu Le Château des étoiles en version revues (c'est trop beau !!) :pink:
En plus du roi des fauves j'ai commencé Martyr la semaine dernière, c'est prenant mais un peu épais, alors je fais quelques pauses et j'ai pas l'impression d'avancer... (surtout que les ouvriers sont en train de refaire la route devant chez moi, c'est dur de se concentrer en ce moment)
Voilà je crois que j'ai fais le tour, à très vite ;)